Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Raccords de tuyaux sanitairesRaccords de tuyaux sanitaires 3A
Product Categories

Raccords de tuyaux sanitaires 3A (Total 29 Products)

Catégorie de produit de Raccords de tuyaux sanitaires 3A, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords de tuyaux sanitaires 3A, 3A Raccords Sanitaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3A Raccords Hygiéniques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
3A triplet de type U sanitaire SS304

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le triplet SS304 de type U en matière sanitaire 3A est largement utilisé dans les industries des boissons, des produits laitiers, des aliments, du vin et des produits chimiques. Kaysen peut fournir des tailles allant de 3/4 pouces à 2 pouces avec le...
Siphon de sol propre

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le siphon de sol sanitaire est une série de raccords de tuyauterie sanitaires. Le siphon de sol Hegienic est largement utilisé dans les industries de l'électricité, de l'alimentation, des brasseries, des produits laitiers et des produits...
Robinets sanitaires inox 3A

Détails d'emballage: EMBALLAGE EN POLY-SAC AVEC CAPOT D'EXTRÉMITÉ ET BOÎTIER OU SAC TISSÉ

Les bobines sanitaires en acier inoxydable 3A sont une série de raccords de tuyauterie sanitaires. Les bobines hygiéniques sont des longueurs préfabriquées de tubes en acier inoxydable. pour plus de commodité, les bobines de qualité alimentaire...
Réducteur excentrique tri-clampé sanitaire 3A SS316L

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords...
3A réducteur concentrique tri-clamp sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A réducteur concentrique serré tri sanitaire, Taille: 1/2 "à 6" Matériel: SS304 ou SS316 / 316L Polonais: Polissage ID de 180 Grit ou 25 Ra, OD Polonais 150 Grit ou 32 Ra Utilisé dans les industries de la boulangerie, des boissons, des...
Soudure en acier inoxydable de réducteur sanitaire excentrique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nos produits de raccords soudés sanitaires peuvent respecter ou dépasser les normes 3A / DIN / BPE, etc. avec un vernis à ID de grain 180 ou 25 Ra à l’intérieur du tube et un grain 150 ou 32 Ra à l’extérieur du tube. Nous fournissons également des...
Réducteur concentrique 3A soudé sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fournissons des raccords de tuyaux sanitaires 3A, des raccords hygiéniques 3A, des raccords 3A, des raccords de soudure sanitaires, des raccords de tubes de soudure hygiéniques, des réducteurs concentriques en acier inoxydable sanitaire, plus...
3A SS304 Réducteur excentrique sanitaire soudé

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nos raccords soudés sanitaires peuvent respecter ou dépasser les normes 3A / DIN / BPE, etc. Les matériaux sont SS304 ou SS316 / 316L, tailles de 1/2 "pouce à 6" Nous fournissons également des raccords soudés sanitaires en acier inoxydable...
Croix tri-clamp hygiéniques en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords à...
Acier inoxydable croisé soudé sanitaire 3A

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords...
Tés latéraux sanitaires tri serrés

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords...
Sanitaires Tri pinces type Y Tees SS304

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords...
Té réducteur sanitaire à serrage réduit 3A SS316L

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords pour polissage sanitaire TP304 ou TP316L, principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords...
Tés égaux tri-clamp sanitaires 3 voies 3A

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des accessoires sanitaires polonais T304 ou T316L, principalement utilisés dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l’alimentation ou des produits pharmaceutiques. Nos raccords à...
Acier inoxydable 304 en T de type Y soudé sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords à souder bout à bout polis sanitaires TP304 ou TP316L que l'on trouve principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l'alimentation et des produits...
Raccord sanitaire en Té latéral à souder poli

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords à souder bout à bout polis sanitaires TP304 ou TP316L que l'on trouve principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l'alimentation et des produits...
Té de soudure sanitaire type long SS316L

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords à souder bout à bout polis sanitaires TP304 ou TP316L que l'on trouve principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l'alimentation et des produits...
Té Réducteur Soudure Sanitaire 3A SS304

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords à souder bout à bout polis sanitaires T304 ou T316L que l'on trouve principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l'alimentation et des produits...
Tés égaux soudés sanitaires en acier inoxydable 3A

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fabriquons des raccords à souder bout à bout polis sanitaires T304 ou T316L que l'on trouve principalement dans les industries de la boulangerie, des boissons, des cosmétiques, des produits laitiers, de l'alimentation et des produits...
Coude de soudure sanitaire U 180Deg SS304

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous sommes fournisseur professionnel de coude à souder sanitaire type U 180 degrés , nous fournissons également le coude de soudure sanitaire à 90 degrés, coude à souder à 45 degrés, té sanitaire, réducteur sanitaire, croix sanitaire, pinces...
Coude 180Deg hygiénique en U soudé et collé

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous fournissons ce type de coude à pince sanitaire type 180 , nous fournissons également le coude de soudure sanitaire à 90 ° , coude à souder à 45 degrés, té sanitaire, réducteur sanitaire, croix sanitaire, pinces sanitaires, union sanitaire,...

Chine Raccords de tuyaux sanitaires 3A Fournisseurs

Kaysen Steel est un producteur, fournisseur et exportateur de Chine pour Raccords de tuyaux sanitaires en acier inoxydable, Raccords de tuyaux sanitaires 3A, Raccords hygiéniques 3A, Raccords de qualité alimentaire 3A. Nos raccords de tuyaux sanitaires en acier inoxydable 3A comprennent des coudes sanitaires, des tés sanitaires, des réducteurs sanitaires, avec des extrémités soudées, tri-serrées et filetées, qui sont utilisés dans les aliments, le lait, la bière, les brasseries, les pharmacies, les biopharmacies, etc. Raccords de tuyaux sanitaires 3A, raccords hygiéniques 3A, raccords de qualité alimentaire 3A de notre part à prix de gros, si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter!

Spécifications de montage de tuyaux sanitaires:
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, RTJ, ISO, IDF, DS, INCH, etc.
▪ Matériau: acier inoxydable 304 (1.4301), acier inoxydable 316L (1.4404), etc.
▪ Gamme de taille: 1/2 "à 12" / DN15 ~ DN300
▪ Type de connexion: soudé, tri-serré, fileté

Finition de surface:
Poli mécaniquement et électropoli sont disponibles pour nos produits. La surface extérieure et la surface intérieure peuvent être traitées conformément aux besoins spécifiés et aux exigences de la FDA et des BPF.
Tubes et raccords: Ra0.4, Ra0.6, Ra0.8 ou spécifiés (180gr, 240grit, 300grit, 400grit, poli miroir, finition sablage, finition brossée, etc.)
À la fois extérieur et intérieur disponible.

Contrôle de la qualité:
▪ Test PMI pour vérifier la qualité du matériau
▪ Contrôle des dimensions pendant la fabrication et la finition
▪ Examen visuel et de surface à 100% avant expédition
▪ Emballé dans une boîte en carton d'abord, puis dans une caisse en bois

Force:
▪ Les matériaux en acier inoxydable 316L et 1.4404 proviennent de moulins réputés pour garantir la composition chimique et les propriétés mécaniques.
▪ Une livraison rapide est possible pour répondre à vos besoins bien à temps.
▪ La production en vrac à faible coût réduira votre budget et améliorera votre activité.
▪ Petite quantité disponible.
▪ OEM est disponible.
▪ Le certificat de matériau est la traçabilité.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsSanitary Pipe Fittings3A Sanitary Pipe Fittings

3A Sanitary Pipe Fittings (Total 29 Products)

Product categories of 3A Sanitary Pipe Fittings, we are specialized manufacturers from China, 3A Sanitary Pipe Fittings, 3A Sanitary Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3A Hygienic Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3A Sanitary U type triplet SS304

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary U type triplet SS304 is widely used in the beverage dairy food wine and chemical industries Kaysen can supply the size range is from 3 4 inches to 2 inches with the material of stainless steel SS304 SS316L We can manufacture them...
Sanitary floor drain clean

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary floor drain is a series of Sanitary pipe fitting Hegienic floor drain is widely used in electric food brewery dairy and chemical industries etc Food grade floor drain is main applied to clean the purified plant and clean room It is made...
Sanitary spools stainless steel 3A

Packaging: POLYBAG PACKING WITH END CAP THEN WOODEN CASE OR WOVEN BAG

Sanitary spools stainless steel 3A is a series of Sanitary pipe fittings Hygienic spools are pre fabricated lengths of Stainless steel tubes in order to convenience Food grade spools adds the clamp ends the material is stainless steel in SS304...
3A Sanitary Weld 90 Degree Short Elbows

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We fabricate these Stainless Steel Sanitary Weld 90 Degree Short Elbows sanitary tee sanitary reducer sanitary cross sanitary clamps union filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO RJT BS BPE IDF standard size from 1 2 inch to 6 material are SS304 or...
304 Sanitary Welded Tee Y-type Stainless Steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Butt Weld Fittings found primarily in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Butt Weld Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish...
3A Stainless Steel Sanitary Welded Equal Tees

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture T304 or T316L Sanitary Polish Butt Weld Fittings found primarily in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Butt Weld Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of...
3A Sanitary Tri Clamp Reducing Tees SS316L

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Tri Clamp Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit or...
3A Sanitary Welded Concentric Reducer

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We Supply 3A Sanitary Pipe Fittings 3A Hygienic Fittings 3A Fittings Sanitary Weld Fittings hygienic weld tube fittings Sanitary Stainless Steel Concentric Reducer over 10 years Exporting Experiences ISO9001 3A FDA Certification Which is used in the...
3A  Sanitary Tri Clamped Elbow 45Deg SS304

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are supplier of these 3A Stainless Steel Sanitary 45 Deg Clamped Elbow 90Deg Clamp Elbow 180Deg Clamp Elbow Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps Sanitary union Sanitary filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO RJT BS BPE...
3 Way Sanitary 3A Tri Clamped Equal Tees

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture T304 or T316L Sanitary Polish Fittings found primarily in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Butt Weld Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit...
3A Sanitary 45 Deg Weld Elbow SS304

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are Manufacturer of these Stainless Steel Sanitary Weld 45 Degree Short Elbows Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps union filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO RJT BS BPE IDF standard size from 1 2 inch to 6 material...
Stainless Steel Hygienic 45 Deg Elbow with tangent

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are supplier of these Stainless Steel Hygienic 45 Deg Elbow with tangent Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps Sanitary union Sanitary filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO RJT BS BPE IDF standard size from 1 2 inch to 6...
Sanitary Tri Clamp Y type Tees SS304

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Tri Clamp Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit or...
3A Sanitary Welded Cross Stainless Steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Butt Welding Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit...
Sanitary U type 180Deg Weld Elbow SS304

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are professional supplier for Sanitary U Type Weld Elbow 180 Deg we also supply the sanitary 90Deg Weld Elbow 45Deg Weld Elbow Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps Sanitary union Sanitary filter Sanitary valves in 3A DIN...
Hygienic U type Weld and Clamp 180Deg Elbow

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are supplier of these Sanitary U Type Clamp Elbow 180 Deg we also supply the sanitary 90Deg Weld Elbow 45Deg Weld Elbow Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps Sanitary union Sanitary filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO...
3A Sanitary Fittings 90Deg Weld Elbow With Tangent

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We are supplier of these Stainless Steel Sanitary fittings 90 Degree Weld Elbow with tangent Sanitary tee Sanitary reducer Sanitary cross Sanitary clamps Sanitary union Sanitary filter sanitary valves in 3A DIN SMS ISO RJT BS BPE IDF standard size...
3A SS304 Sanitary Eccentric Reducer Welded

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Our Sanitary Welded Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit or 25 Ra on the Inside of the Tube and a 150 Grit or 32 Ra on the Outside of the tube Material are SS304 or SS316 316L size from 1 2 inch to 6 We...
3A Hygienic Tri Clamped Crosses Stainless Steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Clamped Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit or...
Sanitary Lateral Tees Tri Clamped

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Tri Clamp Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit or...
3A Sanitary Tri Clamped Eccentric Reducer SS316L

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

We manufacture TP304 or TP316L Sanitary Polish Fittings found mainly in the Bakery Beverage Cosmetic Dairy Food or Pharmaceutical Industries Our Sanitary Tri Clamped Fittings can meet or exceed 3A DIN BPE etc standards with an ID polish of 180 Grit...

China 3A Sanitary Pipe Fittings Suppliers

Kaysen Steel is a China manufacturer, supplier and exporter for Stainless Steel Sanitary Pipe Fittings, 3A Sanitary Pipe Fittings, 3A Hygienic Fittings, 3A food grade fittings. Our Stainless Steel 3A Sanitary Pipe Fittings includes sanitary elbow, sanitary tee, sanitary reducer, with Welded, Tri-Clamped, Threaded ends, which is used in food, milk, beer, brewage, pharmacy, comestic, biopharmacy, etc. Welcome to buy 3A Sanitary Pipe Fittings, 3A Hygienic Fittings, 3A food grade fittings from us in wholesale price, if you have any questions or requests, pls feel free to contact us!

Sanitary Pipe Fitting Specification:
▪ Standard:3A, DIN, SMS, BS, RTJ, ISO, IDF, DS, INCH, etc
▪ Material: Stainless Steel 304 (1.4301), Stainless Steel 316L(1.4404) etc.
▪ Size Range: 1/2″ to 12″ / DN15 ~ DN300
▪ Connection Type: Welded, Tri-Clamped, Threaded

Surface Finish:
Mechanically polished and electropolished are available for our products. Outside and Inner surface can be treated complied to specified needs, and to meet FDA, GMP requirement.
Tube and Fittings: Ra0.4, Ra0.6, Ra0.8 or specified ( 180grit, 240grit, 300grit, 400grit, mirror polished, sandblasting finish, brushed finish etc.)
Both outside and inner available.

Quality & Inspection:
▪ PMI test to verify material grade
▪ Dimension controlling during fabricating and finished
▪ Visual and surface 100% examination before shipment
▪ Packed in carton box firstly, then in wooden case

Strength:
▪ Material of stainless steel 316L and 1.4404 is from reputed mill to guarantee the chemical composition and mechanical properties.
▪ Fast delivery is possible to meet your needs well in time.
▪ Low cost from bulk production will reduce your budget and improve your business.
▪ Small quantity available.
▪ OEM is available.
▪ Material certificate is traceability.