Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Unions sanitaires3A Union sanitaire
Product Categories

3A Union sanitaire (Total 7 Products)

Catégorie de produit de 3A Union sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 3A Union sanitaire, 3A unions sanitaires de noix aveugles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 3A unions sanitaires d'écrou hexagonal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ecrou Mancon 4 emplacements M-13R

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Écrou Mancon 4 emplacements M-13R est également appelé union à ailes sanitaires 3A ou union à ailes hygiénique 3A, qui est un équipement sanitaire standard de la série qui convient aux industries de qualité hygiénique. 3A Les raccords d'aile...
3A raccords sanitaires écrou rond SS304 / SS316L

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Les raccords sanitaires SS304 / SS316L s'appellent également 3A Hygienic Unions, une série de raccords pour raccords sanitaires destinés aux industries des boissons, des produits laitiers, des biotechnologies, de la nourriture, de la bière,...
3A Réservoir Unitaire Sanitaire SS316L

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A SS316L de syndicats sanitaires à court terme s'appelle également les syndicats d'hygiène et les syndicats de catégorie comestible, Il y a composé de noix, tête de nuage et plat . 3A Les raccords hygiéniques sont des raccords pour raccords...
3A raccords de tuyauterie sanitaires longs mâles

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A raccords de tuyauterie sanitaires longs mâles est une connexion de tuyau commune qui peut être facilement installée et désassemblée. Il y a principalement trois parties: écrou, tête de nuage et plat. Joints de tuyaux usinés par des lingots en...
3A Unions sanitaires Écrou hexagonal

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Unions sanitaires Écrou hexagonal également appelé 3A Hygienic Unions, qui est une robinetterie sanitaire standard de la série pouvant être utilisée dans les industries de l’hygiène. 3A Unions sanitaires Écrou hexagonal est une connexion de tuyau...
3A Unions sanitaires en expansion masculine

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Unions hygiéniques en expansion chez l'homme est un type de syndicats d'hygiène, syndicats d'hygiène comprenant des syndicats d'hygiène DIN, des syndicats d'hygiène SMS, des syndicats d'hygiène FID, des syndicats...
3A Unions sanitaires borgne

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Unions sanitaires borgne est une connexion de tuyau commune qui peut être facilement installée et désassemblée. Il y a principalement trois parties: écrou, tête de nuage et plat. Joints de tuyaux usinés par des lingots en acier ou en acier ronds,...

Chine 3A Union sanitaire Fournisseurs

3A Union sanitaire
Les syndicats de tuyaux sanitaires contiennent les syndicats DIN11851, 3A, SMS, IDF, RJT, ISO, CIP. Les raccords de tuyaux ci-dessus sont conçus selon différentes normes de tuyauterie, en matériaux SS304 et SS316L.
Les raccords sanitaires 3A sont fabriqués conformément à la norme DIN11851. Composé d'un écrou à fente rond, d'une chemise à souder et d'un mâle à souder, ainsi que d'un joint torique. Kaysen Steel propose des raccords pour union sanitaire DIN11851, assemblés avec différents types, et une fabrication sur mesure est disponible. Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter!
Sanitaires en acier inoxydable DIN11851 Unions - Unions sanitaires:
Taille: 1/2 "- 6" (DN10-DN150)
Matériau: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404, etc.
Norme: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF, etc.
Type de connexion: Serré, Soudé
Joint d'étanchéité: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
Température: -30 ° C / -22 ° F à + 120 ° C / + 248 ° F
Application: aliments, pétrole, produits laitiers, pharmacie, bière, boissons, biotechnologie, cosmétiques, etc.

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsSanitary Unions3A Sanitary Union

3A Sanitary Union (Total 7 Products)

Product categories of 3A Sanitary Union, we are specialized manufacturers from China, 3A Sanitary Union, 3A Sanitary Blind Nut Unions suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3A Sanitary Hexagon Nut Unions R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Mancon nut 4 slots M-13R

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Mancon nut 4 slots M 13R is also called 3A Sanitary wing unions or 3A Hygienic wing Unions which is a standard series sanitary union fittings which applicable for hygienic grade industries 3A Hygienic wing unions is a common pipe connection that can...
3A Sanitary unions blind nut

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary unions blind nut is a common pipe connection that can be easily installed and disassembled There are mainly three parts nut cloud head and flat Pipe joints machined by round steel or steel ingots the connection form is divided into...
3A Sanitary unions expanding male

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Hygienic unions expanding male is a type of Hygienic unions Hygienic unions including DIN Hygienic unions SMS Hygienic unions IDF Hygienic unions RJT Hygienic unions DS Hygienic unions 3A Hygienic unions expanding male is a common pipe connection...
3A Sanitary unions Hexagon nut

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary unions Hexagon nut also called 3A Hygienic Unions which is a standard series sanitary union fittings which applicable for hygienic industries 3A Sanitary unions Hexagon nut is a common pipe connection that can be easily installed and...
3A Sanitary unions long male pipe fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary unions long male pipe fittings is a common pipe connection that can be easily installed and disassembled There are mainly three parts nut cloud head and flat Pipe joints machined by round steel or steel ingots the connection form is...
3A Sanitary unions round nut SS304/SS316L

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary unions round nut SS304 SS316L is also called 3A Hygienic Unions which is a series of Sanitary union fittings which is applicable for beverage dairy biotech food beer pharmacy industries etc 3A unions are mainly three parts nut cloud head...
3A Sanitary unions short liner SS316L

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary unions short liner SS316L is also called Hygienic unions and Food grade unions There are consisted of nut cloud head and flat 3A Hygienic unions is a standard series sanitary union fittings which applicable for hygienic industries...

China 3A Sanitary Union Suppliers

3A Sanitary Union
Sanitary Pipe Unions contain DIN11851 Union, 3A union, SMS union, IDF union, RJT union, ISO union, CIP union. Above pipe unions are designed according to different standards of pipeline, in SS304 and SS316L material.
Sanitary 3A Union Fittings are fabricated complying with DIN11851 standard. Consisting of a round Slotted Nut, a Weld liner and Weld Male, and a o-ring seal. Kaysen Steel offers DIN11851 sanitary union fittings assembling with different types, and customized fabrication is available. If you have any questions or requests, pls feel free to contact us!
Stainless Steel Sanitary DIN11851 Unions – Sanitary Unions:
Size: 1/2″ - 6″ (DN10-DN150)
Material: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
Standard: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF,etc.
Connection Type: Clamped, Welded
Sealing Gasket: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
Temp.: -30°C / -22°F up to +120°C/ +248°F
Application: Food, Petroleum, Dairy, Pharmacy, Beer, Beverage, Biotech, Cosmetics etc.