Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Tubes sanitaires en acier inoxydableTubes soudés sanitaires
Product Categories

Tubes soudés sanitaires (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Tubes soudés sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tubes soudés sanitaires, Tubes sanitaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tubes sanitaires en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tubes sanitaires carrés et rectangulaires en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les sanitaires carrés et rectangulaires en acier inoxydable sont une série de raccords pour tubes sanitaires. Cette tuyauterie de haute qualité est 100% alésée et polie mécaniquement à la fois sur l'ID et sur l'OD. Les processus de finition...
JISG3447 Tubes sanitaires en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les tubes sanitaires en acier inoxydable JISG3447 sont une série de raccords en matériaux de tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est 100% alésé et poli mécaniquement à la fois sur le diamètre intérieur et le diamètre extérieur. Les processus...
ISO1127 Tubes sanitaires soudés Inox

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

ISO1127 Tubes sanitaires soudés L’acier inoxydable est une série de raccords en matériaux de tubes sanitaires. Les processus de finition garantissent des valeurs ID et OD Ra spécifiques pour l'application du client, minimisant ainsi les...
BS4825 Tubes sanitaires à souder en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

L'acier inoxydable BS4825 pour tubes sanitaires à souder est une série de raccords en matériaux de tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est à 100% alésé et poli mécaniquement à la fois sur l'ID et le OD. Les processus de finition...
Tubes sanitaires DIN en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

L'acier inoxydable à soudure de tube sanitaire DIN est largement utilisé dans les systèmes de tubes. Cette tubulure de haute qualité est à 100% avec alésage et polie mécaniquement à la fois sur l'ID et l'OD. Les processus de finition...
Tubes sanitaires soudés IDF en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Tubes sanitaires L'acier inoxydable soudé par IDF est une série de raccords en matériaux de tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est à 100% percé et poli mécaniquement à la fois sur l'ID et le OD. Les processus de finition garantissent...
3A tubes sanitaires en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A L’acier inoxydable pour tubes sanitaires est une série de raccords de matériaux pour tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est doté d’un alésage à 100% et est poli mécaniquement à la fois sur le diamètre intérieur et le diamètre extérieur....
Tube de tuyau sanitaire soudé par SMS en acier inoxydable

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les tubes / tuyaux sanitaires sont une série de raccords de matériaux pour tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est à 100% avec alésage et poli mécaniquement à la fois sur le diamètre intérieur et le diamètre extérieur. Les processus de...
Acier inoxydable ISO2037 de tube de tuyau sanitaire soudé

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les tubes / tuyaux sanitaires sont une série de raccords de matériaux pour tubes sanitaires. Ce tube de haute qualité est à 100% avec alésage et poli mécaniquement à la fois sur le diamètre intérieur et le diamètre extérieur. Les processus de...
Tube poli d'acier inoxydable d'ISO2037 sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: EMBALLAGE EN POLY-SAC AVEC CAPOT D'EXTRÉMITÉ PUIS ÉTUI EN BOIS OU SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 10000ton

KAYSEN propose les tubes sanitaires ISO2037 316L (EN1.4404). Tubes sanitaires en acier inoxydable poli pour une transformation des aliments de qualité. Kaysen produit avec une variété de finitions de surface pour tubes, y compris les finitions à...
Tubes sanitaires 3A Tubes ASTM A270

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: EMBALLAGE EN POLY-SAC AVEC CAPOT D'EXTRÉMITÉ PUIS ÉTUI EN BOIS OU SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 10000ton

La tuyauterie sanitaire est la principale ligne de tuyauterie d'un système de tuyauterie. KAYSEN propose des tubes pour le traitement des aliments de qualité. La qualité de surface élevée garantit la sécurité hygiénique ou sanitaire nécessaire....

Chine Tubes soudés sanitaires Fournisseurs

La tuyauterie sanitaire en acier inoxydable est la principale ligne de tuyauterie pour un système de tuyauterie. Généralement, les tuyaux soudés sanitaires sont fabriqués en acier inoxydable 304 et 316l, mais nous fournissons d'autres grades tels que hastelloy C22, 316Ti, titane et alliage de nickel, etc. Kaysen offre à la fois des tubes sanitaires sans soudure et des tubes sanitaires soudés selon ASTM A270, ASTM A249, A269, ASTM A554, DIN11850, et la taille est jusqu'à 12 ". La surface intérieure et extérieure est polie pour répondre à l'exigence de haute pureté des industries hygiéniques. Kaysen sanitaire est la capacité de fournir des tubes sanitaires qualifiés conformes à votre condition et FDA, exigence de GMP.

Tubes sanitaires soudés sanitaires en acier inoxydable
Matériel: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404, etc.
Diamètre extérieur: 1/2 "- 12"
Épaisseur: 0.5mm - 6mm
Standard: ASTM, JIS, DIN, JIS, SUS, GB
Longueur: 6 m ou client fait
Tolérance: OD. ± 0,2 mm; Épaisseur: ± 0,02 mm; Longueur: ± 0.5mm
Traitement de surface: finition mate ou finition de miroir (320 # 400 # 600 #) etc.
Application: Chaudière, échangeur de chaleur, construction, hygiénique, pharmacie, puissance, pétrochimique

Force:
Traitement thermique du recuit de solution pour les tuyaux et les garnitures sanitaires sont disponibles
Haute précision sur la dimension et l'épaisseur de la paroi
Les tuyaux sanitaires sans soudure et soudés sont disponibles
La longueur est jusqu'à 12 mètres.
Min. commander la quantité de tubes sanitaires est de 300Kgs.
Offrir des tuyaux et des tubes industriels selon la commande.
Test PMI pour vérifier la qualité du matériau.
Examen visuel et de surface 100% avant expédition.
End protégé pour l'expédition.

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsStainless Steel Sanitary Tubes/PipesSanitary Welded Tubes

Sanitary Welded Tubes (Total 11 Products)

Product categories of Sanitary Welded Tubes, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Welded Tubes, Sanitary Tubes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Sanitary Tubes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DIN Sanitary tube weld stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DIN Sanitary tube weld stainless steel is widely used in the tubes systems this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for customers...
3A Sanitary tubes stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary tubes stainless steel is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for customers...
ISO1127 Sanitary welded tubes Stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

ISO1127 Sanitary welded tubes Stainless steel is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for...
BS4825 Sanitary tubes welding end stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

BS4825 Sanitary tubes welding end stainless steel is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values...
Sanitary tubes IDF welded Stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary tubes IDF welded Stainless steel is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for...
JISG3447 Sanitary tubes stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

JISG3447 Sanitary tubes stainless steel is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for...
Sanitary Square & Rectangular Tube Stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Stainless steel square rectangular is a series of Sanitary tube fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for customers...
Sanitary Pipe Tube ISO2037 Stainless Steel Welded

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary tubing pipes is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for customers application...
Sanitary Pipe Tube SMS Welded Stainless steel

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary tubing pipes is a series of Sanitary tube material fittings this high quality tubing is 100 bore scoped and mechanically polished on both the ID and OD Finishing processes guarantee specific ID and OD Ra values for customers application...
Sanitary Tubes 3A ASTM A270 Tubes

Brand: KAYSEN

Packaging: POLYBAG PACKING WITH END CAP THEN WOODEN CASE OR WOVEN BAG

Supply Ability: 10000ton

Sanitary Tubing is the main tubing line for a piping system KAYSEN offers tubes for quality food processing High surface quality ensures the necessary hygienic or sanitary safety Our division for surface treatment guarantees optimal finish according...
ISO2037 Sanitary Stainless Steel Polished Tube

Brand: KAYSEN

Packaging: POLYBAG PACKING WITH END CAP THEN WOODEN CASE OR WOVEN BAG

Supply Ability: 10000ton

KAYSEN offer the ISO2037 Sanitary Tubes 316L EN1 4404 Sanitary Stainless Steel Polished Tubes for quality food processing Kaysen produce with a variety of Surface finishes for tubing including mill finish bright annealed 180 grit 240 grit and even...

China Sanitary Welded Tubes Suppliers

Stainless Steel Sanitary Tubing is the main tubing line for a piping system. Generally, sanitary welded tubings are made in stainless steel 304 and 316l, but we provide other grade too such as hastelloy C22, 316Ti, Titanium and nickel alloy etc. Kaysen offer both Sanitary Seamless Tubes and Sanitary Welded Tubes to ASTM A270, ASTM A249, A269, ASTM A554, DIN11850, and size is up to 12″. Inner and outer surface is polished to meet the high purity requirement of hygienic industries. Kaysen sanitary is ability to supplying qualified sanitary tubings comply to your your condition and FDA,GMP requirement.

Stainless Steel Sanitary Welded Tubing-Sanitary Tubing
Material: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404, etc
OD diameter: 1/2" - 12"
Thickness: 0.5mm - 6mm
Standard: ASTM, JIS, DIN, JIS, SUS, GB
Length: 6m or customer made
Tolerance: OD. ±0.2mm; Thickness: ±0.02mm; Length: ±0.5mm
Surface Treatment: Matt Finish or Mirror Finish (320# 400# 600#) etc
Application: Boiler, heat exchanger, construction, hygienic, pharmacy, power, petrochemical

Strength:
Heat Treatment of solution annealing for the sanitary tubings and fittings are available
High precision on dimension and wall thickness
Both seamless and welded sanitary tubings are available
Length is up to 12 meters.
Min. order quantity of sanitary tubings is from 300Kgs.
Offer industrial pipe and tubes according to order.
PMI test to verify material grade.
Visual and surface 100% examination before shipment.
End protected for shipment.