Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Raccords de tuyaux sanitairesPinces sanitaires
Product Categories

Pinces sanitaires (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Pinces sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pinces sanitaires, Pinces sanitaires 3A fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pinces sanitaires Din R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Collier à double goupille 13EU

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Faites UBL pince e broche 13EU est une partie de connexion importante de fittings.they sanitaire sont généralement AISI304 en acier inoxydable matériau. Kaysen fournit principalement quatre types de pinces sanitaires: une pince robuste à une...
Pince à simple broche 13IS

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La pince à simple broche 13IS est une sorte de pince sanitaire. Ils sont généralement en acier inoxydable 304. Avec un joint, une pince peut associer deux embouts étroitement sans aucune fuite. Kaysen fournit principalement quatre types de pinces...
Pince de serrage 13LAH

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La pince à usage intensif 13LAH est un élément de connexion important des raccords sanitaires. La pince robuste 13LAH est une sorte de pince.Elle est une pince robuste à une broche. Ils sont généralement en acier inoxydable 304. Avec un joint, une...
3A Clés à molette sanitaires

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Les clés hygiéniques sont principalement utilisées dans les industries de l’hygiène, car elles sont populaires pour les sections de tuyauterie fréquemment endommagées. La meilleure caractéristique des clés hygiéniques est leur conception robuste...
Clé à sertir sanitaire RJT

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les clés hygiéniques sont principalement utilisées dans les industries de l’hygiène, car elles sont populaires pour les sections de tuyauterie fréquemment endommagées. La principale caractéristique des clés hygiéniques est leur conception robuste et...
Clés sanitaires DIN et SMS

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les clés hygiéniques sont principalement utilisées dans les industries de l’hygiène, car elles sont populaires pour les sections de tuyauterie fréquemment endommagées. La principale caractéristique des clés hygiéniques est leur conception robuste et...
Pince à sertir sanitaire inox

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les colliers sanitaires en acier inoxydable sont fabriqués en alliage d’acier inoxydable 304.3A Des colliers sanitaires sont utilisés pour relier une extrémité tri-clamp distincte.Un joint en caoutchouc tri-clamp doit être placé entre les deux...
Pince sanitaire simple à broche (DIN)

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Pinces sanitaires comprenant des pinces sanitaires 3A, des pinces sanitaires DIN , des pinces à usage intensif 13MHH , des pinces à haute pression 13MHP, etc. La bride de serrage robuste à une broche est fabriquée en alliage d’acier inoxydable 304....
Collier de serrage sanitaire à double goupille 13SF

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La pince robuste à double goupille est fabriquée en alliage d’acier inoxydable 304.DIN La pince sanitaire sert à relier deux extrémités tri-pince distinctes et permet une plus grande flexibilité que la pince robuste à une broche.Un caoutchouc...
Pince de serrage à trois broches 13MHH pour usage intensif et sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Kaysen est votre partenaire fiable pour la résistance et le fabricant des colliers sanitaires. Nous fournissons également des raccords de tuyauterie sanitaire, des vannes sanitaires, des tubes en acier sanitaires en matériau SS304, SS316L, ainsi que...
3A / DIN sanitaire 13MHHM-DP double pince

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous sommes le principal fournisseur de 3A / DIN sanitaire 13MHHM-DP Double Pin Clamp en Chine, avec un stock important et une grande usine ainsi que des ouvriers pour assurer le délai de livraison et la qualité. Pinces sanitaires Les raccords sont...
Pince haute pression sanitaire SS304 13MHP

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous sommes l’un de vos meilleurs fournisseurs et constructeurs de colliers de serrage haute pression SS304 sanitaires 13MHP. Les colliers sanitaires constituent un élément de connexion important pour les raccords sanitaires. Les colliers en acier...
Pinces sanitaires 3PC pinces 13MHHM-3P

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Nous sommes votre fournisseur fiable et fabricant de votre pince sanitaire 3PC pince 13MHHM-3P, nous gardons également un stock important de pinces diverses, y compris pince 13MHHM robuste, pince double 13MHHM-DP, 13MHHM-3P 3 pièces (3 segment),...
Pinces sanitaires résistantes à une broche 13MHH

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Pinces sanitaires Les raccords sont un élément de connexion important des raccords sanitaires. Ils sont généralement en acier inoxydable 304. Avec un joint, une pince peut associer deux embouts étroitement sans aucune fuite. Kaysen fournit...

Chine Pinces sanitaires Fournisseurs

Pinces sanitaires
Raccords sanitaires Les raccords sont une partie importante des raccords sanitaires. Ils sont généralement en acier inoxydable 304. Avec un joint, une pince peut assembler deux viroles fermement ensemble sans aucune fuite. KAYSEN pinces sanitaires offre principalement quatre types de pinces: 13MHH / DIN robuste pince à broche unique, pince 13MHHM-DP / 13SF doubles broches, 13MHP haute pression pinces boulonné avec des écrous en laiton et pinces 3-pc (13MHHM-3P) qui peut répondre à les différentes demandes du client.

Pince sanitaire - Raccords hygiéniques en acier inoxydable

Taille: 1/2 "à 12"
Matériel: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, RTJ, IDF, POUCE, etc.
Joint d'étanchéité: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
Temp .: -30 ° C / -22 ° F à + 120 ° C / + 248 ° F
Application: Pharmacie, bière, nourriture, pétrole, produits laitiers, boissons, Biotech, cosmétiques , etc.

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Pipe Fittings > Sanitary Clamps
Product Categories
Online Service
Contact Now

Sanitary Clamps

Product categories of Sanitary Clamps, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Clamps, 3A Sanitary Clamps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Din Sanitary Clamps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary stainless steel heavy duty single pin clamp(DIN)

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary clamps including 3A Sanitary Clamps, DIN Sanitary Clamps, 13MHH Heavy Duty Clamps, 13MHP High Pressure Clamps,etc.The single pin heavy duty clamp is made from 304 stainless steel alloy.Sanitary pipe clamps is used to join one separate...
3A Sanitary spanner wrenches

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

3A Sanitary spanner wrenches can be found mostly in the hygienic industries, as they are popular for frequently broken down sections of piping. Hygienic spanners best feature is the robust design and sparing ability to absorb slight misalignments in...
RJT Sanitary Spanner Wrenches

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary spanners wrenches can be found mostly in the hygienic industries, as they are popular for frequently broken down sections of piping. Hygienic spanners best feature is the robust design and sparing ability to absorb slight misalignments in...
Sanitary DIN and SMS Spanner Wrenches

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary spanners wrenches can be found mostly in the hygienic industries, as they are popular for frequently broken down sections of piping. Hygienic spanners best feature is the robust design and sparing ability to absorb slight misalignments in...
Sanitary stainless steel pressing clamp

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary stainless steel clamps is made from 304 stainless steel alloy.3A Sanitary clamps is used to join one separate tri-clamp ends.A tri-clamp rubber gasket should be placed between the two flange ends to ensure proper fit and secure connection....
Sanitary 13SF heavy duty double pin pipe clamp

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

The double pin heavy duty clamp with is made from 304 stainless steel alloy.DIN Sanitary clamps is used to join two separate tri-clamp ends to one another and allows for more flexibility than the single-pin heavy duty clamp.A tri-clamp rubber gasket...
Sanitary 3PC Clamp 13MHHM-3P Clamps

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Material: Stainless Steel

We are your one of your reliable supplier and manufacturer of Sanitary 3PC Clamp 13MHHM-3P Clamps, we also keep large stock of various clamps,including 13MHHM heavy duty single pin clamp,13MHHM-DP double pin clamp,13MHHM-3P 3 piece(3 segment)...
Sanitary Heavy Duty 13MHH Single Pin Tri Clamp

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Material: Stainless Steel

Kaysen is your reliable with strength supplier and manufacturer of Sanitary Clamps, we also supply Sanitary Pipe Fittings, Sanitary Valve, Sanitary steel tubes in SS304,SS316L material,standard sre DIN/3A/SMS/BPE/RJT ect. Kaysen keeps large stock of...
3A/DIN Sanitary 13MHHM-DP Double Pin Clamp

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Material: Stainless Steel

We are the top 10 supplier of 3A/DIN Sanitary 13MHHM-DP Double Pin Clamp in china, with large stock and big factory and workers to ensure the delivery time and quality. Sanitary Clamps Fittings is an important connection part of sanitary fittings....
SS304 Sanitary 13MHP High Pressure Clamp

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Material: Stainless Steel

We are one of your reliable and best supplier and manufacturer of SS304 Sanitary 13MHP High Pressure Clamps, Sanitary Clamps is an important connection part of sanitary fittings. Santiary stainless steel clamps are made from casting materials. They...
13MHH Single Pin Heavy Duty Sanitary Clamps

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Transportation: Ocean,Air

Material: Stainless Steel

Sanitary Clamps Fittings is an important connection part of sanitary fittings. They are usually of material stainless steel 304. With a gasket, a clamp can match two ferrules tightly together without any leakage. Kaysen supply mainly four kinds of...
China Sanitary Clamps Suppliers
Sanitary Clamps
Sanitary Clamps Fittings is an important connection part of Sanitary Fittings. They are usually of material stainless steel 304. With a gasket, a clamp can match two ferrules tightly together without any leakage. KAYSEN sanitary clamps supply mainly four kinds of clamps: 13MHH/DIN heavy duty single pin clamp, 13MHHM-DP/13SF double pins clamp, 13MHP high pressure bolted clamps with brass nuts, and 3-pc clamps(13MHHM-3P) which can meet customer`s different requests.

Sanitary Clamp – Stainless Steel Hygienic Fittings

Size: 1/2″ thru 12″
Material: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, RTJ, IDF, INCH,etc.
Sealing Gasket: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
Temp.: -30°C / -22°F up to +120°C/ +248°F
Application: Pharmacy, Beer, Food, Petroleum, Dairy, Beverage, Biotech ,Cosmetics etc.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier