Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Vannes sanitaires en acier inoxydableVannes à siège à angle sanitaire
Product Categories

Vannes à siège à angle sanitaire (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Vannes à siège à angle sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vannes à siège à angle sanitaire, Soupapes de siège d'angle de catégorie comestible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vannes à siège à angle hygiénique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vannes à siège coudées pneumatiques à usage sanitaire DIN

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

La vanne à siège à angle hygiénique est une vanne pneumatique. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les sécheuses...
3A robinetterie à siège inclinable pneumatique sanitaire à souder

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

La soupape à siège à angle de qualité alimentaire maintient la vitesse d'écoulement et permet d'économiser de l'espace. Elle adopte une soupape à siège à angle orienté dotée d'un actionneur pneumatique à fonction unique de protection...
Vannes à siège à angle soudé DIN de qualité alimentaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

La soupape à siège à angle de qualité alimentaire maintient la vitesse d'écoulement et permet d'économiser de l'espace. Elle adopte une soupape à siège à angle orienté dotée d'un actionneur pneumatique à fonction unique de protection...
Vannes à siège coudées sanitaires

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

La vanne à siège à angle hygiénique est une vanne pneumatique. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les sécheuses...
Vannes à siège à angle serré SMS / ISO

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Les vannes sanitaires à siège incliné sont des vannes pneumatiques. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les...
Vannes à siège à angle de serrage sanitaire 3A

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Les vannes sanitaires à siège incliné sont des vannes pneumatiques. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les...
Vanne à siège pneumatique en plastique à souder sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Les vannes à siège à angle de qualité alimentaire sont des vannes pneumatiques. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à...
Vannes à siège à angle de serrage sanitaire DIN

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Les vannes sanitaires à siège incliné sont des vannes pneumatiques. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les...
Vannes à siège d'équerre pneumatiques à bride sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Les vannes sanitaires à siège incliné sont des vannes pneumatiques. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les...
3A Vannes à siège coudées sanitaires

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

La vanne à siège à angle hygiénique est une vanne pneumatique. Il est largement utilisé dans les processus alimentaires et chimiques, les machines de stérilisation, les stérilisateurs à haute pression, les machines de nettoyage à sec, les sécheuses...

Chine Vannes à siège à angle sanitaire Fournisseurs

Sanitary Angle Seat Valve est appliqué dans les industries de la laiterie, de la brasserie, des boissons, de la chimie et de la pharmacie. Il est actionné par un seul actionneur pneumatique, choisi parmi les configurations normalement fermées (NC) ou normalement ouvertes (NO). La conception de la soupape hygiénique de siège d'angle est l'intégrité élevée d'étanchéité, elle est valve sans entretien et robuste. La soupape de siège sanitaire d'angle de Kaysen, les soupapes de siège d'angle de catégorie comestible, les soupapes hygiéniques de Seat d'angle sont le bon choix pour l'application de la nourriture, de la boisson, du biopharm etc.
   
Matériel:
Acier inoxydable 304,316L ou en.1.4301, 1.4404 etc.

Force:
Le matériel de l'acier inoxydable 304,316L ou fr.1.4301, 1.4404 est du broyeur réputé pour garantir la composition chimique et la propriété mécanique. Le certificat de matériel sera soumis aux commandes.
Corps de vanne de coulée forgé / investissement et disque pour contrôler la fuite et le puits visuel.
Installations supérieures et bonnes expériences pour la fabrication.
Un délai de livraison rapide est possible pour répondre à vos besoins dans le temps.
Le faible coût de la production en vrac réduira votre budget et améliorera votre entreprise.
Petite quantité disponible.

Contrôle de la qualité:
Test PMI pour vérifier la qualité du matériau
Contrôle de dimension pendant la fabrication et fini
Examen visuel et de surface 100% avant l'expédition
Emballé dans une boîte en carton d'abord, puis dans une caisse en bois
Inspection par une tierce partie disponible.

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Stainless Steel Valves > Sanitary Angle Seat Valves
Product Categories
Online Service
Contact Now

Sanitary Angle Seat Valves

Product categories of Sanitary Angle Seat Valves, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Angle Seat Valves, Food Grade Angle Seat Valves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hygienic Angle Seat Valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DIN Sanitary pneumatic female threaded angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic angle seat valve is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
3A Sanitary female threaded angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic angle seat valve is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
3A Sanitary pneumatic angle seat valves welding end

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade angle seat valve keep the flow speed and can save the space, it adopt oriented angle seat valve which have spring safety protective single function pneumatic actuator for operated.When use, should choose normally open or close. The...
DIN Food grade welded angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade angle seat valve keep the flow speed and can save the space, it adopt oriented angle seat valve which have spring safety protective single function pneumatic actuator for operated.When use, should choose normally open or close. The...
Sanitary welded plastic pneumatic angle seat valve

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade angle seat valves is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
Sanitary male threaded angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic angle seat valve is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
SMS/ISO Sanitary clamped angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary angle seat valves is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
DIN Sanitary clamped angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary angle seat valves is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
3A Sanitary clamped angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary angle seat valves is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
Sanitary flange pneumatic angle seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary angle seat valves is a pneumatic valve. It is widely used in food and chemical processes, sterilization machines, high pressure sterilizers, dry-cleaning machines, clothes dryers and beer equipment, especially in steam piping systems and...
China Sanitary Angle Seat Valves Suppliers
Sanitary Angle Seat Valve is applied in the industries of dairy, brewery, beverage, chemical, and pharmacy. It is operated by a single pneumatic actuator, select from either normally closed (NC) or normally open (NO) configurations. The design of sanitary angle seat valve is high sealing integrity, it is maintenance-free and robust valve. Kaysen Sanitary Angle Seat Valve, Food Grade Angle Seat Valves, Hygienic Angle Seat Valves are good choice for the application of food,beverage,biopharm etc.

Material:
Stainless Steel 304,316L or en.1.4301, 1.4404 etc.

Strength:
Material of stainless steel 304,316L or en.1.4301, 1.4404 is from reputed mill to guarantee the chemical composition and mechanical propertis. Material certificate will be submitted to orders.
Forged /investment casting valve body and disc to control the leakage and visual well.
Superior facilities and good experiences for fabrication.
Fast delivery time is possible to meet your needs well in time.
Low cost from bulk production will reduce your budget and improve your business.
Small quantity available.

Quality & Inspection:
PMI test to verify material grade
Dimension controlling during fabricating and finished
Visual and surface 100% examination before shipment
Packed in carton box firstly, then in wooden case
Third party inspection available.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier