Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Vannes sanitaires en acier inoxydableValves de fond de réservoir sanitaire
Product Categories

Valves de fond de réservoir sanitaire (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Valves de fond de réservoir sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Valves de fond de réservoir sanitaire, Vannes de fond de réservoir de qualité alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vannes de fond de réservoir hygiéniques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vannes à membrane de fond de réservoir de qualité alimentaire manuelle

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes à membrane de fond de cuve manuelles de qualité alimentaire sont largement utilisées dans les réservoirs et les navires pour les industries pharmaceutiques, biologiques et alimentaires. La vanne à membrane pour fond de cuve de qualité...
Robinets à tournant sphérique de réservoir pneumatique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Ce type de vanne à boisseau sphérique de fond de réservoir avec raccord spécial à bride de fond de réservoir doit être soudé au fond du réservoir. La conception du contour et du rayon ont une fonction de décharge par gravité efficace. Lisser...
Vannes à membrane de fond de réservoir pneumatique de qualité alimentaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne pneumatique à membrane de fond de réservoir sanitaire est largement utilisée dans les réservoirs et les navires pour les industries pharmaceutique, biologique et alimentaire. La vanne à membrane pour fond de cuve de qualité alimentaire est...
Robinet de fond de réservoir sanitaire DIN, 90 degrés, type Y

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne de fond de réservoir sanitaire est une vanne de vidange utilisée dans les équipements de traitement. Il s’agit des vannes sanitaires idéales pour le service de gaz et de liquides ou pour les boues liquides, les polymères et les fluides de...
Robinet de fond de réservoir sanitaire DIN, 45 degrés, type Y

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne de fond de réservoir sanitaire est une vanne de vidange utilisée dans les équipements de traitement. Il s’agit des vannes sanitaires idéales pour le service de gaz et de liquides ou pour les boues liquides, les polymères et les fluides de...
Vanne de fond de réservoir pneumatique à bride sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne à siège inférieur du réservoir pneumatique à bride sanitaire est une vanne de vidange utilisée dans les équipements de traitement. Ce sont les vannes sanitaires idéales pour le service de gaz et de liquides ou pour les boues liquides, les...
Vanne inférieure de réservoir sanitaire 3A, 90 degrés, type Y

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne de fond de réservoir sanitaire est une vanne de vidange utilisée dans les équipements de traitement. Il s’agit des vannes sanitaires idéales pour le service de gaz et de liquides ou pour les boues liquides, les polymères et les fluides de...
Vanne de fond de réservoir sanitaire 3A, 45 degrés, type Y

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La vanne de fond de réservoir sanitaire est une vanne de vidange utilisée dans les équipements de traitement. Il s’agit des vannes sanitaires idéales pour le service de gaz et de liquides ou pour les boues liquides, les polymères et les fluides de...
Vannes de fond de cuve à serrage sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La série de vannes de fond de réservoir pneumatique est une vanne sanitaire, elle est largement utilisée pour la disposition des vaisseaux réactifs: pharmacie, créature vivante, nourriture, etc. . Il utilise le miroir fini à l'intérieur, la...
Vannes de fond de réservoir pneumatique soudées sanitaires

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La série de vannes de fond de réservoir pneumatique est une vanne sanitaire, elle est largement utilisée pour la disposition des vaisseaux réactifs: pharmacie, créature vivante, nourriture, etc. La série de vannes présente des avantages tels que le...

Chine Valves de fond de réservoir sanitaire Fournisseurs

Kaysen Steel est un fabricant et fournisseur de soupapes de fond de réservoirs sanitaires, qui est largement utilisé dans les réservoirs et les cuves pour les industries pharmaceutiques, biologiques et alimentaires. Cette série comprend des vannes à diaphragme de fond de cuve, des vannes à fond de cuve, des vannes de fond de réservoir à coudes, etc., dont la forme ressemble à une vanne à siège bas de type y et 2-1 / 2 ". taille, le matériel pourrait être acier inoxydable SS304 ou SS316L.

Force:
Le matériel de l'acier inoxydable 304,316L ou fr.1.4301, 1.4404 est du broyeur réputé pour garantir la composition chimique et la propriété mécanique. Le certificat de matériel sera soumis aux commandes.
Corps de vanne de coulée forgé / investissement et disque pour contrôler la fuite et le puits visuel.
Installations supérieures et bonnes expériences pour la fabrication.
Un délai de livraison rapide est possible pour répondre à vos besoins dans le temps.
Le faible coût de la production en vrac réduira votre budget et améliorera votre entreprise.
Petite quantité disponible.

Contrôle de la qualité:
Test PMI pour vérifier la qualité du matériau
Contrôle de dimension pendant la fabrication et fini
Examen visuel et de surface 100% avant l'expédition
Emballé dans une boîte en carton d'abord, puis dans une caisse en bois
Inspection par une tierce partie disponible.

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsStainless Steel Sanitary ValvesSanitary Tank Bottom Valves

Sanitary Tank Bottom Valves (Total 10 Products)

Product categories of Sanitary Tank Bottom Valves, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Tank Bottom Valves, Food Grade Tank Bottom Valves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hygienic Tank Bottom Valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary clamped tank bottom valves

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

The Series of Pneumatic tank bottom valves is a sanitary valve it extensively use to the reacting vessel layout of pharmacy living creature food etc The series of valve have advantages such as discharge materials without dead angel residual leakage...
Sanitary pneumatic tank bottom ball valves

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

This kind of tank bottom ball valve with special tank bottom flange connection be welded on the tank bottom The design of contour and radius have effective gravity discharge function Also smooth taper hole and the aphere closely to the bottom which...
Food grade manual tank bottom diaphragm valves

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Food grade manual tank bottom diaphragm valves is widely used for extensively in the tanks and vessels for pharmaceutical biological and food industries Food grade tank bottom diaphragm valve is easy operation and draining completely This series...
Food grade pneumatic tank bottom diaphragm valves

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary pneumatic tank bottom diaphragm valve is widely used for extensively in the tanks and vessels for pharmaceutical biological and food industries Food grade tank bottom diaphragm valve is easy operation and draining completely This series...
DIN Sanitary Tank Bottom Valve 90 Degree Y-type

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Tank Bottom Valve is a drain valve which used on process equipments It is the ideal sanitary valves for the gas and liquid service or with slurries polymers and high viscosity fluids which may solidify at room temperature Y type Pneumatic...
Sanitary flange pneumatic tank bottom valve

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Flange Pneumatic Tank Bottom Seat Valve is a drain valve which used on process equipments It is the ideal sanitary valves for the gas and liquid service or with slurries polymers and high viscosity fluids which may solidify at room...
Sanitary welded Pneumatic Tank Bottom Valves

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

The Series of Pneumatic tank bottom valves is a sanitary valve it extensively use to the reacting vessel layout of pharmacy living creature food etc The series of valve have advantages such as discharge materials without dead angel residual leakage...
DIN Sanitary Tank Bottom Valve 45 Degree Y-type

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Tank Bottom Valve is a drain valve which used on process equipments It is the ideal sanitary valves for the gas and liquid service or with slurries polymers and high viscosity fluids which may solidify at room temperature Y type Pneumatic...
3A Sanitary Tank Bottom Valve 90 Degree Y-type

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Tank Bottom Valve is a drain valve which used on process equipments It is the ideal sanitary valves for the gas and liquid service or with slurries polymers and high viscosity fluids which may solidify at room temperature Y type Pneumatic...
3A Sanitary Tank Bottom Valve 45 Degree Y-type

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary Tank Bottom Valve is a drain valve which used on process equipments It is the ideal sanitary valves for the gas and liquid service or with slurries polymers and high viscosity fluids which may solidify at room temperature Y type Pneumatic...

China Sanitary Tank Bottom Valves Suppliers

Kaysen Steel is a manufacturer and supplier of sanitary tank bottom valve, which is used extensively in the tanks and vessels for pharmaceutical, biological, and food industries. This series includes tank bottom diaphragm valves, tank bottom seat valves, elbow-type tank bottom valves, etc , the shape is like a [Y". 2″ and 2-1/2″ y-types tank bottom seat valve is our commonly size, the material could be SS304 or SS316L stainless steel.

Strength:
Material of stainless steel 304,316L or en.1.4301, 1.4404 is from reputed mill to guarantee the chemical composition and mechanical propertis. Material certificate will be submitted to orders.
Forged /investment casting valve body and disc to control the leakage and visual well.
Superior facilities and good experiences for fabrication.
Fast delivery time is possible to meet your needs well in time.
Low cost from bulk production will reduce your budget and improve your business.
Small quantity available.

Quality & Inspection:
PMI test to verify material grade
Dimension controlling during fabricating and finished
Visual and surface 100% examination before shipment
Packed in carton box firstly, then in wooden case
Third party inspection available.