http://fr.chinasanitaryvalve.com
Accueil > Liste de Produits > Raccords de tuyaux sanitaires > Raccords en ligne
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Raccords en ligne

Catégorie de produit de Raccords en ligne, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords I-Line, Raccords sanitaires I-Line fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccords hygiéniques I-Line R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Raccords sanitaires pour virole

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

Les raccords sanitaires I-line comprennent tous les composants utilisés dans les systèmes de tuyauterie pour raccorder les sections droites de tuyaux ou de tubes, s’adaptent à différentes tailles ou formes et à d’autres fins, telles que la...
Raccords d'adaptateur sanitaire I-line

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

Les raccords d’adaptateur sanitaire I-line comprennent tous les composants utilisés dans les systèmes de canalisations pour raccorder les sections droites de tuyaux ou de tubes, s’adapter à différentes tailles ou formes et à d’autres fins, telles...
Raccords sanitaires pour réducteurs I-line

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

Les raccords sanitaires de réducteur I-line comprennent tous les composants utilisés dans les systèmes de tuyauterie pour raccorder les sections droites de tuyaux ou de tubes, s’adapter à différentes tailles ou formes et à d’autres fins, telles que...
Raccords de virole I-line sanitaires 3A

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

3A Les raccords sanitaires en I incluent tous les composants utilisés dans les systèmes de tuyauterie pour raccorder les sections droites de tuyaux ou de tubes, s’adapter à différentes tailles ou formes et à d’autres fins, telles que la régulation...
Chine Raccords en ligne Fournisseurs
Kaysen Steel est un fabricant, fournisseur et exportateur de Chine pour les raccords sanitaires en acier inoxydable, raccords hygiéniques en ligne, raccords en I, y compris le coude sanitaire, té sanitaire, réducteur sanitaire, avec soudé, tri-clampé, fileté extrémités, qui est utilisé dans la nourriture, lait, bière, brasserie, pharmacie, comestic, biopharmacie, etc. Bienvenue pour acheter des raccords de tuyauterie sanitaires I-line, raccords Hygienic I-line, raccords de qualité alimentaire I-line de nous en prix de gros, si vous avez des questions ou des demandes, pls n'hésitez pas à nous contacter!

Spécifications de raccord de tuyau sanitaire:
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, RTJ, ISO, IDF, DS, INCH, etc.
▪ Matériel: acier inoxydable 304 (1.4301), acier inoxydable 316L (1.4404) etc.
▪ Plage de taille: 1/2 "à 12" / DN15 ~ DN300
▪ Type de connexion: Soudé, Tri-Clamped, Fileté

Finition de surface:
Poli mécaniquement et électropolis sont disponibles pour nos produits. La surface extérieure et intérieure peut être traitée conforme aux besoins spécifiés, et pour satisfaire à la FDA, exigence de GMP.
Tube et raccords: Ra0.4, Ra0.6, Ra0.8 ou spécifié (180grit, 240grit, 300grit, 400grit, poli miroir, finition de sablage, finition brossée etc.)
Tant à l'extérieur et à l'intérieur disponible.

Contrôle de la qualité:
▪ Test PMI pour vérifier la qualité du matériau
▪ Contrôle de dimension pendant la fabrication et fini
▪ Examen visuel et de surface 100% avant l'expédition
▪ Emballé dans une boîte en carton d'abord, puis dans une caisse en bois
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsSanitary Pipe FittingsI-line Fittings

I-line Fittings (Total 4 Products)

Product categories of I-line Fittings, we are specialized manufacturers from China, I-Line Fittings, I-Line Sanitary Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of I-Line Hygienic Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary I-line ferrule fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary I line ferrule fittings include all components is used in pipe systems to connect the straight pipe or tubing sections adapt to different sizes or shapes and for other purposes such as regulating or measuring fluid flow Generally sanitary...
Sanitary I-line Adapter Fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary I line Adapter Fittings is a kind of sanitary pipe fittings it includes all components is used in pipe systems to connect the straight pipe or tubing sections adapt to different sizes or shapes and for other purposes such as regulating or...
Sanitary I-line reducer fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary I line reducer fittings include all components is used in pipe systems to connect the straight pipe or tubing sections adapt to different sizes or shapes and for other purposes such as regulating or measuring fluid flow Generally sanitary...
3A sanitary I-line ferrule fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

3A Sanitary I line fittings include all components is used in pipe systems to connect the straight pipe or tubing sections adapt to different sizes or shapes and for other purposes such as regulating or measuring fluid flow Generally Hygienic I line...

China I-line Fittings Suppliers

Kaysen Steel is a China manufacturer, supplier and exporter for Stainless Steel Sanitary I-line Fittings, Hygienic I-Line Fittings, food grade I-line fittings, including sanitary elbow, sanitary tee, sanitary reducer, with welded, tri-clamped, threaded ends, which is used in food, milk, beer, brewage, pharmacy, comestic, biopharmacy, etc. Welcome to buy sanitary I-line pipe fittings, Hygienic I-line Fittings, food grade I-line fittings from us in wholesale price, if you have any questions or requests, pls feel free to contact us!

Sanitary Pipe Fitting Specification:
▪ Standard:3A, DIN, SMS, BS, RTJ, ISO, IDF, DS, INCH, etc
▪ Material: Stainless Steel 304 (1.4301), Stainless Steel 316L(1.4404) etc.
▪ Size Range: 1/2″ to 12″ / DN15 ~ DN300
▪ Connection Type: Welded, Tri-Clamped, Threaded

Surface Finish:
Mechanically polished and electropolished are available for our products. Outside and Inner surface can be treated complied to specified needs, and to meet FDA, GMP requirement.
Tube and Fittings: Ra0.4, Ra0.6, Ra0.8 or specified ( 180grit, 240grit, 300grit, 400grit, mirror polished, sandblasting finish, brushed finish etc.)
Both outside and inner available.

Quality & Inspection:
▪ PMI test to verify material grade
▪ Dimension controlling during fabricating and finished
▪ Visual and surface 100% examination before shipment
▪ Packed in carton box firstly, then in wooden case