Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Unions sanitairesDS Unitary sanitaires
Product Categories

DS Unitary sanitaires (Total 7 Products)

Catégorie de produit de DS Unitary sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, DS Unitary sanitaires, DS Unions fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de DS Hygienic Unions R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
DS Unions sanitaires longs raccords de tuyauterie mâles

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les raccords de tuyauterie mâles longs pour raccords sanitaires DS sont un type de raccords hygiéniques DS, faciles à installer et à démonter pour un raccordement de tuyau commun. Les options de raccordement comprennent un collier de serrage, une...
DS Unions sanitaires courtes raccords de tuyauterie mâles

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les raccords de tuyauterie mâles DS pour raccords sanitaires sanitaires sont un produit courant chez nous, il est largement utilisé pour raccorder les conduites dans le système de conduites. L'avantage des raccords DS est facile à installer et à...
DS Unions sanitaires long liner

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La doublure longue des unions DS sanitaires est usinée par la CNC pour obtenir une surface de haute pureté et une bonne précision. Les syndicats d’hygiène long-courrier de DS sont une série d’unions sanitaires, de syndicats d’hygiène, y compris les...
DS Unions sanitaires doublure

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le matériau de la doublure des raccords sanitaires DS, que nous proposons est l’acier inoxydable SS304 / SS316L ou un grade supérieur spécifié et usiné par commande numérique afin d’obtenir une surface de haute pureté et une bonne précision . Tous...
DS écrou vierge sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les écrous vierges DS pour raccords sanitaires sont également des écrous aveugles pour raccords DS Hygienic . Il s'agit d'un des raccords courants dans nos produits. Les raccords DS sont faciles à installer et à démonter pour le raccordement...
DS union de noix sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le joint DS Sanitary Nut est largement utilisé dans les industries des produits laitiers, des boissons, de la nourriture, de la bière, de la pharmacie et des produits chimiques, etc. L'avantage des raccords DS est qu'il est facile à...
Unions sanitaires en acier inoxydable DS

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN CARTON À L'INTÉRIEUR ET BOÎTIER EN BOIS À L'EXTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 1000ton/m

DS Sanitary Unions, également appelé DS Hygienic Unions, est un ensemble de robinetterie sanitaire standard de la série pouvant être utilisé dans les industries de l’hygiène. Les raccords sanitaires DS comprennent l’écrou en acier inoxydable DS,...

Chine DS Unitary sanitaires Fournisseurs

Sanitaire DS Union
Sanitary DS Union se compose d'un écrou-raccord, d'un joint de soudure, d'un joint de soudure et d'un joint. Il est très populaire dans le système de processus sanitaire. L'union de DS et les pièces sont forgées en acier inoxydable 1.4301 et 1.4404, et usinées par commande numérique par ordinateur pour assurer la surface de haute pureté et la bonne précision, rencontrent la propreté des industries Pharmacie, Bière, Nourriture, Pétrole, Produits laitiers, Boisson, Biotech etc.

Kaysen Steel fournir Sanitaire DS Union, DS Sanitary Unions, DS Hygienic Unions, Nos syndicats de tuyaux sanitaires contiennent union 3A, syndicat DIN, syndicat des syndicats, syndicat IDF, syndicat RJT, syndicat ISO, syndicat CIP. Les raccords de tuyauterie ci-dessus sont conçus selon différentes normes de pipelines. Si vous avez des questions ou des demandes, SVP n'hésitez pas à nous contacter!

Sanitaire DS Union - Union sanitaire - Unions sanitaires en acier inoxydable:
▪ Taille: 1/2 "- 4" (DN10-DN100)
▪ Matériel: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
▪ Norme: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF, etc.
▪ Type de connexion: Clamped, Welding
▪ Joint d'étanchéité: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
▪ Temp .: -30 ° C / -22 ° F jusqu'à + 120 ° C / + 248 ° F
▪ Application: Nourriture, Pétrole, Produits laitiers, Pharmacie, Bière, Boisson, Biotech, Cosmétiques etc.

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsSanitary UnionsDS Sanitary Unions

DS Sanitary Unions (Total 7 Products)

Product categories of DS Sanitary Unions, we are specialized manufacturers from China, DS Sanitary Unions, DS Unions suppliers/factory, wholesale high-quality products of DS Hygienic Unions R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
DS Sanitary unions short liner

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

The material of DS Sanitary unions short liner we offer is SS304 SS316L stainless steel or specified higher grade and machined by CNC to make sure getting high purity surface and good precision All of DS unions fittings meets the high purity...
DS Sanitary unions long male pipe fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DS Sanitary unions long male pipe fittings is a type of DS Hygienic unions which is easy to install and disassembled for a common pipe connection the connection option have clamp weld thread There are mainly three parts nut cloud head and flat Pipe...
DS Sanitary unions short male pipe fittings

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DS Sanitary unions short male pipe fittings is general product in our company it is widely used to connection pipe in the pipe system The Advantage of DS unions is easy to install and disassemble DS Hygienic unions are mainly three parts nut cloud...
DS Sanitary unions long liner

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DS Sanitary unions long liner is machined by CNC to get high purity surface and good precision the surface have smooth and elegant two option DS unions is widely used in the pipe system for the pipe connection DS Hygienic unions long liner is a...
DS Sanitary union blank nut

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DS Sanitary unions blank nut is also DS Hygienic unions blind nut it is a common unions in our products DS unions is easy to install and disassemble for the pipe connection in the pipe system DS Sanitary Unions also called DS Hygienic Unions which...
DS Sanitary Nut union

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

DS Sanitary Nut union is widely used in dairy beverage food beer pharmacy and chemical industries etc The advantage of DS unions is easy to install and disassemble for the pipe system DS Sanitary Unions also called DS Hygienic Unions which is a...
DS sanitary Stainless Steel Unions

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE AND WOODEN CASE OUTSIDE

Supply Ability: 1000ton/m

DS Sanitary Unions also called DS Hygienic Unions which is a standard series sanitary union fittings which applicable for hygienic industries Sanitary DS union consist of DS Sanitary Stainless Steel Nut blind Nut DS Sanitary Stainless Steel Liner DS...

China DS Sanitary Unions Suppliers

Sanitary DS Union
Sanitary DS Union consist of a union nut, a welding male, a welding liner and a gasket. It is very popular in sanitary process system. DS union and parts are forged in stainless steel 1.4301 and 1.4404, and machined by CNC to make sure getting high purity surface and good precision, meet the cleanliness of the industries Pharmacy, Beer, Food, Petroleum, Dairy, Beverage,Biotech etc.

Kaysen Steel provide Sanitary DS Union, DS Sanitary Unions, DS Hygienic Unions, Our Sanitary Pipe Unions contain 3A union, DIN union, SMS union, IDF union, RJT union, ISO union, CIP union. Above pipe unions are designed according to different standards of pipelines. If you have any questions or requests, pls feel free to contact us!

Sanitary DS Union – Sanitary Union– Stainless Steel Sanitary Unions:
▪ Size: 1/2″ - 4″ (DN10-DN100)
▪ Material: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
▪ Standard: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF,etc.
▪ Connection Type: Clamped, Welding
▪ Sealing Gasket: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
▪ Temp.: -30°C / -22°F up to +120°C/ +248°F
▪ Application: Food, Petroleum, Dairy, Pharmacy, Beer, Beverage, Biotech, Cosmetics etc.