http://fr.chinasanitaryvalve.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes sanitaires > Pompes auto-amorçantes hygiéniques
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Pompes auto-amorçantes hygiéniques

Catégorie de produit de Pompes auto-amorçantes hygiéniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes auto-amorçantes hygiéniques, Pompes auto-amorçantes fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe auto-amorçante Cip R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pipeline sanitaire Pompe à émulsion fixe à cisaillement élevé

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

La pompe à émulsion fixe à pipeline à cisaillement sanitaire élevé est également appelée émulsifiant à pipeline à haut cisaillement, c’est un équipement de haute performance utilisé pour la production en continu ou le traitement en circulation de...
Pipeline sanitaire Pompe à émulsion mobile à cisaillement élevé

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

La pompe à émulsion mobile à cisaillement élevé de pipeline de qualité alimentaire est également appelée émulsifiant dispersant à cisaillement élevé de pipeline; il s'agit d'un équipement de haute performance utilisé pour la production...
Pompes auto-amorçantes CIP sanitaires 3A

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

Qualité alimentaire auto-AMORÇANTES est une conception pompe sanitaire à canal latéral hygiénique, il est applicable par la transformation des aliments, Biopharm et industries chimiques. Hygiène pompe auto-amorçante s est spécialement conçu pour...
Pompes auto-amorçantes en acier inoxydable sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

Qualité alimentaire auto-AMORÇANTES est une conception pompe sanitaire à canal latéral hygiénique, il est applicable par la transformation des aliments, Biopharm et industries chimiques. Hygiène pompe auto-amorçante s est spécialement conçu pour...
Chine Pompes auto-amorçantes hygiéniques Fournisseurs
Pompe auto-amorçante (pompe CIP)
La pompe auto-amorçante est une pompe hygiénique hygiénique de conception de canal latéral, elle est applicable par l'industrie alimentaire, biopharm et les industries chimiques. La pompe auto-amorçante est spécialement conçue pour le pompage de matériaux contenant de l'air ou du gaz, et elle peut également être utilisée pour une aspiration négative avec amorçage préalable ainsi qu'avec un équipement de filtration. La pompe auto-amorçante Kaysen, les pompes auto-amorçantes Hygenic, les pompes auto-amorçantes, la pompe auto-amorçante CIP peuvent être utilisées pour le vin, l'huile fine, les sirops, les produits volatils tels que l'alcool, l'acétone et autres solvants. au point d'ébullition. Cependant, le domaine utilisant principalement la pompe auto-amorçante est pour le retour CIP.

Matériaux
Pièces en contact avec le fluide: AISI 316/304
Autres parties: AISI 304
Joints (standard): EPDM (FDA)
Étanchéité mécanique (standard): C / SiC / EPDM
Finition de surface interne: Poli
Finition de surface externe: Sablage

Spécifications techniques
Max. débit: 30m³ / h 132GPm
Max. tête: 30H (M)
Max. pression: 3Bar / 43PSI
Max. exploitation temporaire. : 120 ° C / 248 ° F
Max. vitesse de rotation. : 1750 minutes
Max. Tête d'aspiration: 8m / 22ft

Options
Etanchéité mécanique en SiC / SiC
Joints en FPM (Viton) et PTFE
Connexion d'entrée et de sortie: Tri-Clamp, Fileté, Bridé à DIN, SMS, 3A, RJT e
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Pumps > Hygienic Self-Priming Pumps
Product Categories
Online Service
Contact Now

Hygienic Self-Priming Pumps

Product categories of Hygienic Self-Priming Pumps, we are specialized manufacturers from China, Hygienic Self-Priming Pumps, Self-Priming Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cip Self-Priming Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary pipeline high shear movable emulsion pump

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade pipeline high shear movable emulsion pump is also named Pipeline high shear dispersing emulsifier,it is a high performance equipment used for continuous prod-uction or circulated treatment of fine material.In the small chamber,there are...
Sanitary pipeline high shear fixed emulsion pump

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary pipeline high shear fixed emulsion pump is also named Pipeline high shear dispersing emulsifier,it is a high performance equipment used for continuous prod-uction or circulated treatment of fine material.In the small chamber,there are 1-3...
3A Sanitary CIP self-priming pumps

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade Self-Priming Pumps is a hygienic side-channel design sanitary pump, it is applicable by food processing, biopharm and chemical industries. Hygienic Self-priming pumps is specially designed for pumping materials what containing air or gas,...
Sanitary stainless steel self-priming pumps

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade Self-Priming Pumps is a hygienic side-channel design sanitary pump, it is applicable by food processing, biopharm and chemical industries. Hygienic Self-priming pumps is specially designed for pumping materials what containing air or gas,...
China Hygienic Self-Priming Pumps Suppliers
Self-Priming Pump(CIP Pump)
Self-Priming Pump is a hygienic side-channel design sanitary pump, it is applicable by food processing, biopharm and chemical industries. Self-priming pump is specially designed for pumping materials what containing air or gas, and it can be also be used for negative suction with prior priming as well as with filtration equipment. Kaysen self-primping pump, Hygenic Self-Priming Pumps, Self-Priming Pumps, Cip Self-Priming Pump can be used for wine, fine oil, syrups, volatile products such as alcohol, acetone and other solvents, or other materials which temperature close to boiling point. However, the mainly using field of self-priming pump is for CIP returning.

Materials
Wetted parts: AISI 316/304
Other parts: AISI 304
Gaskets (standard): EPDM(FDA)
Mechanical sealing(standard): C/SiC/EPDM
Internal surface finish: Polished
External surface finish: Sand-blasting

Technical specifications
Max. flow : 30m³/h 132GPm
Max. head : 30H(M)
Max. pressure : 3Bar/43PSI
Max. operating temp. : 120°C/248°F
Max. revolving speed. : 1750 min
Max. suction head : 8m/22ft

Options
Mechanical sealing in SiC/SiC
Gaskets in FPM(Viton) and PTFE
Inlet&Outlet Connection: Tri-Clamp, Threaded, Flanged to DIN, SMS, 3A, RJT e
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier