Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Équipements de nettoyage sanitairesManways Sanitaires
Product Categories

Manways Sanitaires (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Manways Sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manways Sanitaires, Sanitaires de réservoir sanitaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réservoirs de réservoir à pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sanitaires ronds manway sans pression avec renflement

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Sanitaires en acier inoxydable Manways est disposé sur le corps du pot au moyen d’une charnière; à l’aide de la poignée, Sanitary Manways peut également être placé à un angle de 120 degrés dans le cadre d’une ouverture et d’une fermeture libres, ce...
Passage intérieur ovale sanitaire avec bord biseauté

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les réservoirs sanitaires Manways sont disposés sur le corps du pot au moyen d’une charnière; à l’aide de la poignée, ils peuvent également former des manways sanitaires en acier inoxydable à un angle de 120 degrés dans le cadre d’une ouverture et...
Sanitaires circulaires avec regard

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le réservoir sanitaire Manways avec voyant est disposé sur le corps du pot au moyen d’une charnière. À l’aide de la poignée, le couvercle de regard peut également être placé sous un angle de 120 degrés dans le cadre d’une ouverture et d’une...
Couvercle de regard circulaire de type équipement de nettoyage sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le réservoir sanitaire Manways est disposé sur le corps du pot au moyen d’une charnière; à l’aide de la poignée, le couvercle du regard peut également être placé sous un angle de 120 degrés dans le cadre d’une ouverture et d’une fermeture libres, ce...
Circuits sanitaires circulaires avec pression

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La série Tank Manways pour récipients à pression est principalement utilisée dans les industries agro-alimentaire, vitivinicole, pharmaceutique et des boissons.Lorsque vous avez besoin d'entretien du réservoir, dévissez d'abord le volant...
Bouchon d'égout sanitaire Manway elliptique

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN CARTON À L'INTÉRIEUR ET BOÎTIER EN BOIS À L'EXTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 1000ton/m

Les couvercles de trou d'homme sanitaires de Manway elliptiques sont installés sur le dessus ou sur le côté des réservoirs et des navires. Il est généralement associé à un clapet coupe-feu et à une soupape de respiration mécanique, évitant ainsi...
Manway rectangulaire sanitaire Atmospherics

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN CARTON À L'INTÉRIEUR ET BOÎTIER EN BOIS À L'EXTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 1000ton/m

Les manways rectangulaires sanitaires Atmospherics sont disponibles en acier inoxydable SS304 ou SS316 (certains sont sur commande spéciale). Selon la taille de votre réservoir, votre trou d'homme sera monté sur le dessus ou sur le côté. Les...

Chine Manways Sanitaires Fournisseurs

Manways Sanitaires
Sanitary Manways est la couverture de trou d'homme du réservoir qui a fait du SS304 ou du SS316L, elle fait l'entrée et la sortie rapides, commodes et faciles au réservoir. L'acier Kaysen offre une ligne complète pour les bassins de traitement, y compris les trous d'homme à haute pression, les trous d'homme circulaires, les trous d'homme ovales, les trous d'homme carrés et les assemblages de joints sanitaires, triples, unions, etc. de brasserie, produits laitiers, alimentaires, cosmétiques, bio-pharmaceutiques etc.
Sanitary Manways - Couvercle de trou d'homme - Raccords de réservoir en acier inoxydable
▪ Taille: 1 "- 36"
▪ Matériel: SS304, SS316L, 1.4301, 1.4404
▪ Types de voies sanitaires:
Manways à réservoir haute pression
Manways circulaires
Manways ovales (elliptique)
Manways rectangulaires (Square)
▪ Connexion: Tri-Clamped, fileté, soudure etc.
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, BPF, ISO, IDF etc.
▪ Application: Nourriture, brasserie, boisson, laitier, pharmaceutique, produit chimique fin, cosmétique etc.

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Cleaning Equipments > Sanitary Manways
Product Categories
Online Service
Contact Now

Sanitary Manways

Product categories of Sanitary Manways, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Manways, Sanitary Tank Manways suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pressure Vessel Tank Manways R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary circular manways with sight glass

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Tank Manways with sight glass is arranged on the pot body through a hinge,with the help of the handle can also make non pressure type manhole cover at an angle of 120 degrees within the scope of free open and close,convenient for...
Sanitary circular manways with pressure

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Pressure vessel Tank Manways series is mainly used in food,wine,beverage and pharmaceutical industries on.When the need for maintenance of the tank,first unscrew the handwheel(for fixed hole cover and provide axial sealing force,and with the help of...
Sanitary oval inward manway with bevel edge

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Tank Manways is arranged on the pot body through a hinge,with the help of the handle can also make Sanitary Stainless Steel Manways at an angle of 120 degrees within the scope of free open and close,convenient for maintenance staff to check...
Sanitary cleaning equipment circular type manhole cover

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Tank Manways is arranged on the pot body through a hinge,with the help of the handle can also make non pressure type manhole cover at an angle of 120 degrees within the scope of free open and close,convenient for maintenance staff to check...
Sanitary round non pressure manways with bulge

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Stainless Steel Manways is arranged on the pot body through a hinge,with the help of the handle can also make Sanitary Manways at an angle of 120 degrees within the scope of free open and close,convenient for maintenance staff to check the...
Elliptical Sanitary Manway Manhole Cover

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE AND WOODEN CASE OUTSIDE

Supply Ability: 1000ton/m

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: 3A,CE,SGS,FDA

Elliptical Sanitary Manway Manhole Cover are installed on the top or side of tanks&vessels. It is usually associated with fire damper and mechanical breathing valve, avoiding tank over pressure or vacuum due to accidents. Also it have to play...
Atmospherics Sanitary Rectangular Manway

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE AND WOODEN CASE OUTSIDE

Supply Ability: 1000ton/m

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: 3A,CE,SGS,FDA

Atmospherics Sanitary Rectangular Manways are available in stainless steel SS304 or SS316 (some are special order). Depending on the size of your tank, your tank manway will be either top or side mounted. Rectangular manways are commonly side...
China Sanitary Manways Suppliers
Sanitary Manways
Sanitary Manways is the manhole cover of tank which made of SS304 or SS316L, it make fast, convenient and easy entry and egress to the tank. Kaysen steel offers a full line tank manways for processing tank, including high pressure manways, circular manways, oval manways, square manways etc and assembling of sanitary gaskets, tri-clamps, unions etc. Sanitary manways is widely applied to storage vessels in the industries of brewery, dairy, food, cosmetic, bio-pharmaceutical etc.
Sanitary Manways – Manhole Cover – Stainless Steel Tank Fittings
▪ Size: 1" - 36"
▪ Material: SS304, SS316L, 1.4301, 1.4404
▪ Types of Sanitary Manways:
High pressure tank manways
Circular Manways
Oval Manways(Elliptic)
Rectangular Manways (Square)
▪ Connection: Tri-Clamped, Threaded, Welding etc.
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, BPF, ISO, IDF etc.
▪ Application: Food, Brewery, Beverage, Dairy, Pharmaceutical, Fine chemical, Cosmetic etc.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier