Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Unions sanitairesUnions sanitaires RJT
Product Categories

Unions sanitaires RJT (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Unions sanitaires RJT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Unions sanitaires RJT, RJT Unions fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de RJT Hygienic Unions R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
RJT Unions sanitaires en expansion

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

RJT Sanitary Unions en expansion est une série de syndicats RJT sanitaires, de syndicats RJT Hygienic, comprenant des raccords à écrou aveugle RJT, des raccords RJT à chemise longue / longue, des syndicats à expansion RJT / mâles et des syndicats à...
RJT Unions sanitaires élargi mâle

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

RJT Les syndicats de sexe masculin élargis sont l’un des principaux produits de notre société. Les unions sanitaires s’appliquent aux industries de la propreté de la pharmacie, de la bière, des aliments, du pétrole, des produits laitiers, des...
SS316L RJT Longue paquebot union sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

SS316L RJT Sanitary Union Liner est une série de jonctions sanitaires RJT. Les syndicats sanitaires long liner SS316L RJT sont nos produits généraux et principaux. Unions hygiéniques, dont 3A Hygienic, SMS Hygienic, DIN Hygienic, DS Hygienic . Les...
RJT Unions sanitaires doublure SS304

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

La chemise courte SS304 pour unions sanitaires RJT est composée d’écrous, de têtes de nuages, de joints plats et de joints. Les raccords de tuyauterie usinés après forgeage de l'acier rond ou du lingot peuvent être divisés en soudage par...
SS316L Unions sanitaires long mâle

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

SS316L Unités sanitaires longues est également nommé SS316 Unités hygiéniques longues et SS316 Unités alimentaires longues. il est composé de noix, mâle, doublure et joint. qui est largement utilisé dans les boissons, les produits laitiers, les...
SS304 RJT Unités sanitaires courtes, homme

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

SS304 RJT Unions sanitaires courtes est un type d'unions sanitaires, qui est composé d'un mâle, d'un écrou, d'un liner, d'un joint d'étanchéité, il est utilisé pour le système de tuyaux et le raccordement avec pince, soudure,...
RJT Unions sanitaires écrou borgne sans chaîne

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les écrous aveugles RJT sanitaires pour appareils sanitaires sans chaîne ont un matériau principal en acier inoxydable SS304 / SS316L. Il s'agit d'une série de syndicats d'hygiène, largement utilisés dans les industries des boissons, des...
RJT Unions sanitaires écrou borgne avec chaîne

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les écrous aveugles avec chaîne de RJT Sanitary sont également nommés écrous aveugles de RJT Hygienic avec chaîne et écrous aveugles de qualité alimentaire. il est composé de chaîne, écrou, joint, mâle et doublure, ce qui est largement appliqué au...
RJT Unions sanitaires rondes

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

RJT Les syndicats sanitaires sont un type de syndicats sanitaires. Les syndicats de qualité alimentaire ont plusieurs standards de syndicats 3A, syndicats DIN, syndicats SMS, syndicats IDF, syndicats DS. Les unions hygiéniques RJT sont également...
Unions sanitaires d'écrou hexagonal

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les raccords sanitaires à écrous hexagonaux sont des raccords sanitaires généraux pour KAYSEN. Les raccords sanitaires comprennent un écrou-raccord, un mâle soudeur / expansible, une chemise de soudage / expansible et un joint. KAYSEN peut fournir...
Manchon de raccord de tuyau sanitaire RJT

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Le manchon union pour raccord de tuyaux sanitaires RJT est un appareil sanitaire général pour les appareils sanitaires KAYSEN. KAYSEN peut fournir des raccords sanitaires en acier inoxydable 304 et 316L, et usinés par commande numérique afin...
Sanitaire RJT Union Inox 304

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN CARTON À L'INTÉRIEUR ET BOÎTIER EN BOIS À L'EXTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 1000ton/m

RJT Hygienic Unions, RJT Sanitary Unions se composent d’un écrou-raccord, d’un mâle soudeur / expansible, d’un revêtement intérieur soudeur / expansible et d’un joint. Kaysen fournit des raccords RJT sanitaires en acier inoxydable 304 et 316L...

Chine Unions sanitaires RJT Fournisseurs

Unions sanitaires RJT
Les syndicats de tuyau sanitaire contiennent l'union 3A, l'union de DIN, l'union de SMS, l'union d'IDF, l'union de RJT, l'union d'OIN, l'union de CIP. Les raccords de tuyauterie ci-dessus sont conçus selon différentes normes de pipelines.
L'Union sanitaire RJT se compose d'un écrou-raccord, d'un joint de soudure / d'expansion, d'un joint de soudure / d'expansion et d'un joint. Kaysen Steel fournit l'union RJT, l'union sanitaire RJT, les unions hygiéniques RJT en acier inoxydable 1.4301 et 1.4404, et usinées par CNC pour s'assurer d'obtenir une surface de grande pureté et une bonne précision. Nos syndicats sanitaires sont appliqués aux industries de propreté de la pharmacie, de la bière, de l'alimentation, du pétrole, du lait, de la boisson, de la biotechnologie etc.

Union sanitaire RJT - Union sanitaire - Unions sanitaires en acier inoxydable:
▪ Taille: 1/2 "- 4" (DN10-DN100)
▪ Matériel: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
▪ Norme: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF, etc.
▪ Type de connexion: Serré, soudé
▪ Joint d'étanchéité: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
▪ Temp .: -30 ° C / -22 ° F jusqu'à + 120 ° C / + 248 ° F
▪ Application: Nourriture, Pétrole, Produits laitiers, Pharmacie, Bière, Boisson, Biotech, Cosmétiques etc.

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Unions > RJT Sanitary Unions
Product Categories
Online Service
Contact Now

RJT Sanitary Unions

Product categories of RJT Sanitary Unions, we are specialized manufacturers from China, RJT Sanitary Unions, RJT Unions suppliers/factory, wholesale high-quality products of RJT Hygienic Unions R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary Hexagon nut unions

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary Hexagon nut unions is a general sanitary union for KAYSEN Sanitary.Sanitary unions consist of a union nut, a welding/expanding male, a welding/expanding liner and a gasket. KAYSEN can provide Sanitary union in stainless steel 304 and 316L,...
RJT Sanitary expanding unions

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary expanding unions is a series of RJT Sanitary unions, RJT Hygienic unions including RJT blind nut unions, RJT short/long liner unions, RJT expanding /male unions, hexagon unions. Food grade unions consist of a union nut, a...
RJT Sanitary unions expanded male

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary unions expanded male is one of main products in our company. Sanitary unions are applied to the cleanliness industries of Pharmacy, Beer, Food, Petroleum, Dairy, Beverage,Biotech etc. RJT Sanitary unions expanded male is a series of RJT...
RJT Sanitary unions short liner SS304

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic unions is also called nony or optional. It consists of nuts, cloud heads, flat joints and seals. Pipeline connectors machined after forging of round steel or ingot can be divided into socket welding and threaded connection. Socket welding...
RJT Sanitary unions round nut

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary unions round nut is a type of Sanitary unions, Food grade unions have several standard of 3A unions, DIN unions, SMS unions, IDF unions, DS unions. RJT Hygienic unions is also called nony or optional. It consists of nuts, cloud heads,...
SS316L Sanitary unions long male

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

SS316L Sanitary unions long male is also named SS316 Hygienic unions long male and SS316 Food grade unions long male. it is consisted of nut, male, liner, and gasket. which is widely used in beverage, dairy, food, pharmacy, chemical industries,etc....
RJT Sanitary unions blind nut with chain

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary unions blind nut with chain is also named RJT Hygienic unions blind nut with chain and Food grade unions RJT blind nut. it is consisted of chain, nut, gasket, male, and liner, Which is widely applied to the Sanitary system, beverage,...
RJT Sanitary unions blind nut without chain

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary unions blind nut without chain have main material in stainless steel SS304/SS316L. it is a series of Hygienic unions, which is widely used in beverage, food, beer, dairy, chemical industries, etc. RJT unions blind nut without chain is...
SS304 RJT Sanitary unions short male

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

SS304 RJT Sanitary unions short male is a type of Sanitary unions, which is consisted of male, nut, liner, gasket, it is used to the pipes system and connection with clamp,weld,thread, the main standard of 3A sanitary unions,DS Sanitary unions, SMS...
SS316L RJT Sanitary union long liner

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

SS316L RJT Sanitary union long liner is a series of RJT Sanitary unions. Sanitary unions long liner SS316L RJT is our general and main products. Hygienic unions including 3A Hygienic unions, SMS Hygienic unions, DIN Hygienic unions, DS Hygienic...
RJT Sanitary pipe fitting union liner

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

RJT Sanitary pipe fitting union liner is a general sanitary union for KAYSEN Sanitary.Sanitary unions consist of a union nut, a welding/expanding male, a welding/expanding liner and a gasket. KAYSEN can provide Sanitary union in stainless steel 304...
Sanitary RJT Union Stainless Steel 304

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE AND WOODEN CASE OUTSIDE

Supply Ability: 1000ton/m

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: 3A,CE,SGS,FDA

RJT Hygienic Unions , RJT Sanitary Unions consist of a union nut, a welding/expanding male, a welding/expanding liner and a gasket. Kaysen provide sanitary RJT union in stainless steel 304 and 316L (EN1.4301 and EN1.4404), and machined by CNC to...
China RJT Sanitary Unions Suppliers
RJT Sanitary Unions
Sanitary Pipe Unions contain 3A union, DIN union, SMS union, IDF union, RJT union, ISO union, CIP union. Above pipe unions are designed according to different standards of pipelines.
Sanitary RJT Union consist of a union nut, a welding/expanding male, a welding/expanding liner and a gasket. Kaysen Steel provide RJT union,RJT Sanitary Union, RJT Hygienic Unions in stainless steel 1.4301 and 1.4404, and machined by CNC to make sure getting high purity surface and good precision. Our Sanitary Unions are applied to the cleanliness industries of Pharmacy, Beer, Food, Petroleum, Dairy, Beverage,Biotech etc

Sanitary RJT Union – Sanitary Union– Stainless Steel Sanitary Unions:
▪ Size: 1/2″ - 4″ (DN10-DN100)
▪ Material: SS304, SS316L, EN 1.4301, EN 1.4404 etc.
▪ Standard: 3A, DIN11851, SMS, ISO, RTJ, IDF,etc.
▪ Connection Type: Clamped, Welded
▪ Sealing Gasket: Silicone, EPDM, PTFE, Buna-N etc.
▪ Temp.: -30°C / -22°F up to +120°C/ +248°F
▪ Application: Food, Petroleum, Dairy, Pharmacy, Beer, Beverage, Biotech, Cosmetics etc.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier