Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

sales@kaysensteel.com

86-577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Vannes sanitaires en acier inoxydableRobinets sanitaires inverseurs / inverseurs
Product Categories

Robinets sanitaires inverseurs / inverseurs (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Robinets sanitaires inverseurs / inverseurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vannes sanitaires à inversion, Vannes de dérivation sanitaires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vannes de déviation de qualité alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vanne de dérivation sanitaire 3A Double siège pneumatique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

3A Vanne de dérivation sanitaire Le double siège pneumatique est un type de vanne de dérivation / inversion sanitaire. Il est plus créatif d’avoir un double siège, ce qui peut rendre le pipeline flexible de cinq façons. Manuelles ou automatiques,...
Distributeur sanitaire à siège dévié pneumatique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de dérivation de qualité alimentaire sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au plus. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur...
SMS / ISO / IDF Vanne de siège à fermeture pneumatique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes d'arrêt et de dérivation sanitaires sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet une conduite flexible avec même cinq voies au maximum. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
Vannes à siège à déviation de débit DIN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation hygiéniques sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au maximum. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
SMS / ISO / IDFSanalyseurs à inversion pneumatique

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation hygiéniques sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au maximum. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
Vannes d'inversion pneumatiques d'arrêt sanitaires DIN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation hygiéniques sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au maximum. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
Distributeur sanitaire à siège pneumatique avec embout à souder

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de dérivation de qualité alimentaire sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au plus. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur...
Vanne de dérivation fermée type voie 30T sanitaire de type ligne

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation de qualité alimentaire sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au plus. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
Vanne de déviation de débit type ligne manuelle LL

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation de qualité alimentaire sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au plus. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...
3A vanne de distribution pneumatique à siège unique sanitaire

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Les vannes de déviation hygiéniques sont les plus créatives pour avoir un siège simple ou double, ce qui permet au pipeline d'être flexible avec même cinq voies au maximum. Manuelle ou automatique, la vanne du siège du déviateur sanitaire...

Chine Robinets sanitaires inverseurs / inverseurs Fournisseurs

L’objectif principal des robinets inverseurs / inverseurs sanitaires est de permettre au fluide d’atteindre l’objectif de l’inversion ou de la butée, car ils offrent une bonne étanchéité et une facilité de nettoyage, ils sont largement utilisés dans différents secteurs de l’industrie sanitaire. Kaysen Steel est le fabricant, l’exportateur et le fournisseur de vannes d’inversion hygiénique pour vannes de dérivation / inversion sanitaires, de qualité alimentaire, SS304 et SS316L, de 1 "à 2". , DIN, SMS, ISO / IDF, BS / RJT, ASME / BPE, constitués de trois à cinq connecteurs de pipeline pour répondre aux besoins du marché, peuvent être exploités à l'aide d'un actionneur à poignée ou pénumatique.
Spécification des vannes sanitaires de déviation / inversion:
Matériau: SS304, SS316 ou SS316L
Norme de connexion: 3A, DIN, SMS, ISO / IDF, BS / RJT, ASME / BPE
Taille du port: DN25-DN50, 1 "-2"
Type de connexion: soudure, pince, filetage
Matériau du joint: EPDM, PFTE, NBR
Pression: 0.5-2bar, vide: 0-10bar
Plage de température: -10 à 120 (EPDM)

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Stainless Steel Valves > Sanitary Divert/Reversing Valves
Product Categories
Online Service
Contact Now

Sanitary Divert/Reversing Valves

Product categories of Sanitary Divert/Reversing Valves, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Reversing Valves, Sanitary Divert Valves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Divert Valves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
3A Sanitary diversion valve Pneumatic double seat

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

3A Sanitary diversion valve Pneumatic double seat is a type of Sanitary divert/reversing valves,it is most creative to have double seat, which can make pipeline flexible have five ways. Being manual or automatic, Hygienic reversing valves brings...
Sanitary pneumatic divert seat valve with clamped end

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade divert valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
3A Sanitary pneumatic single seat divert valve

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
SMS/ISO/IDF Sanitary pneumatic shut off seat valve

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Sanitary shut off and diverter valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long...
DIN Sanitary flow divert seat valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
SMS/ISO/IDFSanitary pneumatic stop reversing valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
DIN Sanitary pneumatic stop reversing valves

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Hygienic Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
Sanitary Line-type 30T way shut off divert valve

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
Sanitary pneumatic diverter seat valve with welding end

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade divert valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
Sanitary manual LL line type flow diversion valve

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 10000ton/year

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA, 3A, TS

Food grade Divert Valves is most creative to have single or double seat which enables the pipeline flexible with even five ways at the most. Being manual or automatic, sanitary diverter seat valve brings safeness, cleanness, and long life. The valve...
China Sanitary Divert/Reversing Valves Suppliers
The major purpose of Sanitary Divert/Reversing Valves is to let the medium reach the purpose of reversing or end stop, cos the good sealability and cleanability, they are extensively use to different sanitary industry areas. Kaysen Steel is the sanitary divert/reversing valves, Food Grade Divert Valves Hygienic Reversing Valves manufacturer, exporter and supplier, material is SS304 and SS316L, size from 1"-2" Sealing material have EPDM, PTFE, NBR, etc. Standard including 3A, DIN, SMS, ISO/IDF, BS/RJT, ASME/BPE, made of three to five pipeline connector to meet the market needs, can be operaed by handle or penumatic actuator.
Sanitary Divert/Reversing Valves Specification:
Material: SS304, SS316 or SS316L
Connection Standard: 3A, DIN, SMS, ISO/IDF, BS/RJT, ASME/BPE
Port size: DN25-DN50, 1"-2"
Connection type: weld, clamp, thread
Gasket material: EPDM, PFTE, NBR
Pressure: 0.5-2bar, Vacuum:0-10bar
Temperature range: -10℃ to 120℃(EPDM)
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier