http://fr.chinasanitaryvalve.com
Accueil > Liste de Produits > Pompes sanitaires > Pompes centrifuges sanitaires
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Pompes centrifuges sanitaires

Catégorie de produit de Pompes centrifuges sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes centrifuges sanitaires, Pompes centrifuges en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe centrifuge de qualité alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe centrifuge sanitaire Couvercle carré à roue fermée

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

La pompe centrifuge sanitaire est une pompe sanitaire qui répond aux exigences sanitaires les plus strictes pour une utilisation dans les industries de la transformation des aliments, de la pharmacie, des produits laitiers, du lait et de l'ours....
Pompe centrifuge sanitaire à couvercle ouvert et couvercle carré sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

La pompe centrifuge sanitaire est une pompe sanitaire qui répond aux exigences sanitaires les plus strictes pour une utilisation dans les industries agro-alimentaire et pharmaceutique, les produits laitiers, le lait et les ours. Installée à...
Pompe centrifuge sanitaire à couvercle rond et à couvercle ouvert

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 10000ton/year

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA, 3A, TS

La pompe centrifuge sanitaire est une pompe sanitaire qui répond aux exigences sanitaires les plus strictes pour une utilisation dans les industries agro-alimentaire et pharmaceutique, les produits laitiers, le lait et les ours. Installée à...
Chine Pompes centrifuges sanitaires Fournisseurs
Kaysen Steel est une pompe centrifuge de type aseptique de Chine, pompe centrifuge sanitaire, pompe centrifuge hygiénique fabricant et fournisseur, nous vous fournissons pas cher pompe centrifuge de type aseptique, pompe centrifuge sanitaire, pompe centrifuge hygiénique produits et bon rabais. Bienvenue pour acheter la pompe centrifuge de type aseptique, pompe centrifuge sanitaire, pompe centrifuge hygiénique produits de nous dans les affaires en gros.

La pompe centrifuge est faite en acier inoxydable et avec un moteur enveloppé. Notre pompe centrifuge sanitaire est une conception hygiénique et économique, c'est un choix d'idées pour les industries laitières, des boissons, de la transformation alimentaire, de la biopharmacie et de la chimie fine. Nous fournit la pompe centrifuge à la fois série KS et BS, ils sont avec différents max. la tête d'aspiration et la hauteur, Kaysen soutiennent notre client pour choisir les bonnes pompes santiary pour votre équipement de traitement.

Matériaux
▪ Pièces en contact avec le fluide: AISI 316/304
▪ Autres parties: AISI 304
▪ Joints (standard): EPDM (FDA)
▪ Etanchéité mécanique (standard): C / SiC / EPDM
▪ Finition de surface interne: miroir poli
▪ Finition de surface externe: Sablage

Options
Étanchéité mécanique en SiC / SiC et C / St.S
Joints en FPM (Viton) et PTFE
Connexion d'entrée et de sortie: Tri-bride, fileté, à bride à DIN, SMS, 3A, RJT etc.

Spécifications techniques
Pompe Centifuge - Série BS:
Roue ouverte max. débit: 40m³ / h
Roue ouverte max. tête: 50H (M)
Roue ouverte max. pression: 5Bar / 71Psi
Max. exploitation temporaire. : 120 ° C / 248 ° F
Max. vitesse de rotation. : 3600min-1

Pompe Centifuge - Série KS:
Roue ouverte max. débit: 150m³ / h
Roue ouverte max. tête: 70H (M)
Roue ouverte max. pression: 7Bar / 99Psi
Max. exploitation temporaire. : 120 ° C / 248 ° F
Max. vitesse de rotation. : 3600min-1
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.

chinasanitaryvalve@hotmail.com

0086-0577-86866707

Kaysen Steel Industry Co., Ltd.
HomeProductsSanitary PumpsSanitary Centrifugal Pumps

Sanitary Centrifugal Pumps (Total 3 Products)

Product categories of Sanitary Centrifugal Pumps, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Centrifugal Pumps, Stainless Steel Centrifugal Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Centrifugal Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary centrifugal pump square cover close impeller

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary centrifugal pumps is a sanitary pump that meets the highest sanitary requirements for use in the food processing and pharmaceutical dairy milk bear industries Housed inside the casing the impeller rotates in conjunction with the pump shaft...
Sanitary round cover open impeller centrifugal pump

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary centrifugal pump is a sanitary pump that meets the highest sanitary requirements for use in the food processing and pharmaceutical dairy milk bear industries Housed inside the casing the impeller rotates in conjunction with the pump shaft...
Sanitary square cover open impeller centrifugal pump

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Sanitary centrifugal pump is a sanitary pump that meets the highest sanitary requirements for use in the food processing and pharmaceutical dairy milk bear industries Housed inside the casing the impeller rotates in conjunction with the pump shaft...

China Sanitary Centrifugal Pumps Suppliers

Kaysen Steel is a China Aseptic Type Centrifugal Pump, Sanitary Centrifugal Pump, Hygienic Centrifugal Pump manufacturer and supplier, we provide you with cheap Aseptic Type Centrifugal Pump, Sanitary Centrifugal Pump, Hygienic Centrifugal Pump products and good discount. Welcome to buy Aseptic Type Centrifugal Pump, Sanitary Centrifugal Pump, Hygienic Centrifugal Pump products from us in wholesale business.

Centrifugal Pump is made in stainless steel, and with a shrouded motor. Our sanitary centrifugal pump is hygienic and cost-efficient design, it is idea choice for dairy, beverage, food processing, biopharm and fine chemical industries. We provides centrifugal pump both KS and BS series, they are with different max. suction head and height, Kaysen support our client to select the right santiary pumps for your processing equipment.

Materials
▪ Wetted parts: AISI 316/304
▪ Other parts: AISI 304
▪ Gaskets (standard): EPDM(FDA)
▪ Mechanical sealing(standard): C/SiC/EPDM
▪ Internal surface finish: Mirror Polished
▪ External surface finish: Sand-blasting

Options
Mechanical sealing in SiC/SiC and C/St.S
Gaskets in FPM(Viton) and PTFE
Inlet&Outlet Connection: Tri-Clamp, Threaded, Flanged to DIN, SMS, 3A, RJT etc

Technical specifications
Centifugal Pump – BS series:
Open impeller max. flow : 40m³/h
Open impeller max. head : 50H(M)
Open impeller max. pressure : 5Bar/71Psi
Max. operating temp. : 120°C/248°F
Max. revolving speed. : 3600min-1

Centifugal Pump – KS series:
Open impeller max. flow : 150m³/h
Open impeller max. head : 70H(M)
Open impeller max. pressure : 7Bar/99Psi
Max. operating temp. : 120°C/248°F
Max. revolving speed. : 3600min-1