http://fr.chinasanitaryvalve.com
Accueil > Liste de Produits > Équipements de nettoyage sanitaires > Balles de pulvérisation sanitaires
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Balles de pulvérisation sanitaires

Catégorie de produit de Balles de pulvérisation sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Balles de pulvérisation sanitaires, Billes de pulvérisation en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Balle de pulvérisation Tri Clamp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boule de pulvérisation rotative sanitaire à double circulation

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Le filetage femelle de boule de pulvérisation rotatoire sanitaire à double circulation est une sorte de boule de nettoyage rotative filetée sanitaire , un autre type est une boule de nettoyage rotative mâle filetée sanitaire .qui emploie le...
Sanitaire Balle de nettoyage fixe fileté femelle

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Boule de nettoyage fixe à visser femelle est une sorte de boule de nettoyage sanitaire. La bille de nettoyage fixe passe par la buse rotative pour former les jets tout autour. De cette manière, nettoyez efficacement les restes de la surface du...
Boule de pulvérisation rotative sanitaire à filetage femelle en acier inoxydable

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Boule de pulvérisation rotative sanitaire Le filetage femelle en acier inoxydable est également appelé boule de nettoyage sanitaire avec extrémité filetée. Balle de nettoyage rotative: la solution de nettoyage fait tourner le pulvérisateur par sa...
Boule de nettoyage / lavage rotative sanitaire 3A fixée

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

3A sanitaire La bille rotative de nettoyage / lavage rotative est une bille de nettoyage hygiénique avec extrémité serrée. La boule de nettoyage sanitaire rotative est un nettoyant à utiliser pour pulvériser fortement et l'intérieur du...
SS304 Bille de nettoyage sanitaire boulonnée Fixe

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

SS304 Bille de nettoyage sanitaire boulonnée fixe est un type d'équipement de nettoyage sanitaire. Nous avons d'autres équipements de nettoyage sanitaire. Elle comprend des filtres / tamis sanitaires, des billes de pulvérisation sanitaires,...
Sanitaire mâle fileté Balle de nettoyage fixe

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Sanitaire mâle fileté La boule de nettoyage fixe passe par la buse rotative pour former les jets tout autour. De cette façon, nettoyez efficacement les restes de la surface du vaisseau, atteignez la fonction de nettoyage.L'acier inoxydable Spray...
3A Pince de nettoyage sanitaire fixée

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Le type fixe de bille de pulvérisation sanitaire est un type de boule de pulvérisation fixe du réservoir de nettoyage. Il traverse le petit trou du pulvérisateur pour former une pulvérisation autour du jet. De cette manière, nettoyez efficacement...
Balle de nettoyage rotative sanitaire soudée à 360 degrés

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Les boules de pulvérisation sanitaires sont principalement utilisées pour pulvériser et nettoyer l'intérieur des réservoirs. nous avons des produits similaires, tels que Filtres / Filtres Sanitaires, Lunettes de Vue Sanitaires, Manways...
Boule de pulvérisation rotative sanitaire à double circulation

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE DE CARTON DANS LE BOÎTIER EN BOIS

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Balle de nettoyage rotative: c'est une sorte de pulvérisateur rotatif, qui utilise un nettoyant pour pulvériser fortement et nettoyer à l'intérieur du réservoir.Elle remplace efficacement la balle de nettoyage fixe traditionnelle car elle...
Acier inoxydable sanitaire soudé Balle de nettoyage fixe

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

La bille de nettoyage fixe passe à travers le petit trou du pulvérisateur, crée l’injection tout autour. De cette manière, nettoyez efficacement les restes de la surface du vaisseau, atteignez la fonction de nettoyage.Utilisation de la bille de...
Boule de pulvérisation rotative boulonnée sanitaire pour réservoir

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Balle rotative de nettoyage: Une buse rotative qui utilise un nettoyant pour nettoyer en profondeur et pulvériser le réservoir. Étant donné que cet équipement est utilisé à basse pression, la quantité de lessive de lavage est faible et constitue...
boule de nettoyage rotative sanitaire à double circulation sanitaire

marque: KAYSEN

Détails d'emballage: BOÎTE EN BOÎTIER À L'INTÉRIEUR

Capacité d'approvisionnement: 100000/month

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : ISO,CE,FDA

Balle de nettoyage rotative: La solution de nettoyage fait tourner le pulvérisateur par sa force motrice, puis le jet ludique a créé le vortex dans son ensemble. Le réservoir est nettoyé avec le vortex. Cette bille de nettoyage en aérosol est...
Chine Balles de pulvérisation sanitaires Fournisseurs
Balle de pulvérisation sanitaire
Sanitary Spray Ball est fabriqué en acier inoxydable SS316, ou SS304 sur demande, il s'agit d'un dispositif de nettoyage NEP. La tête de pulvérisation sanitaire a un type rotatif et un type stationnaire. Boule de pulvérisation en acier inoxydable sanitaire, boule de pulvérisation Tri clamp avec de nombreux trous sur la balle, liquide pouvant être projeté pour nettoyer l'intérieur des réservoirs fortement. Une tête de pulvérisation rotative est mise en rotation pour permettre un nettoyage dans un espace de 360 ​​°. Boule de pulvérisation en acier inoxydable sanitaire, Tri pistolet à bille est largement appliquée dans le réservoir de stockage de nettoyage dans les industries de brasserie, produits laitiers, produits alimentaires, cosmétiques, bio-pharmaceutiques etc, Kaysen offre à la fois balle stationnaire et rotatif pour répondre aux différents besoins de industries hygiéniques.

Balles de pulvérisation sanitaires - Raccords de réservoir hygiéniques en acier inoxydable
▪ Taille: 1/2 "- 4"
▪ Matériel: SS304, SS316L, 1.4301, 1.4404
▪ Types de balles de pulvérisation sanitaires:
Balle de pulvérisation statique
Boule de pulvérisation rotative
Tête à jet rotatif
▪ Connexion: Tri-Clamped, fileté, soudure, bride etc.
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, BPF, ISO, IDF etc.
▪ Application: Nourriture, brasserie, boisson, laitier, pharmaceutique, produit chimique fin, cosmétique etc.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lily Guo Ms. Lily Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinasanitaryvalve.com
Home > Products > Sanitary Cleaning Equipments > Sanitary Spray Balls
Product Categories
Online Service
Contact Now

Sanitary Spray Balls

Product categories of Sanitary Spray Balls, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Spray Balls, Spray Balls Stainless Steel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tri Clamp Spray Ball R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SS304 Sanitary  cleaning ball bolted Fixed

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

The bolted Fixed cleaning ball through the sprayer small hole, to form a spray around the jet. In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of cleaning.Fixed spray ball use for lower cleaning tasks.the fixed spray...
Sanitary female threaded Fixed cleaing ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

The Fixed cleaning ball is through the rotary nozzle , to form the jets all around. In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of cleaning.Fixed spray ball use for lower cleaning tasks.the fixed spray ball used...
Sanitary Stainless Steel Female Thread Rotary spray ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Rotary cleaning ball: The cleaning solution make the sprayer rotary by it's motive power, then the fun jet created the whole tank and reactor with vortex.In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of cleaning...
3A Sanitary clamped Rotary cleaning/wash ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary rotary cleaning ball is use cleaner to spray strongly and clean inside of the tank.It is one which is effective replace the traditional fixed cleaning ball for it can be used under low pressure with less Washing liquid quantity. sanitary...
Sanitary double circulation female thread rotary spray ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary female threaded Rotary cleaning ball is a kind of Sanitary threaded Rotary cleaning ball ,another kind is sanitary male threaded Rotary cleaning ball .which use cleanser to spray strongly and clean inside of the tank.it is one which is...
3A Sanitary clamped Fixed cleaning ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Spray Balls fixed type is a type of fixed spray ball of cleaning storage tank.it through the sprayer small hole, to form a spray around the jet. In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of...
Sanitary male threaded Fixed cleaning ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary male threaded Fixed cleaning ball is through the rotary nozzle , to form the jets all around. In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of cleaning.Spray Balls stainless steel is use for lower cleaning...
Sanitary welded 360 degree rotary cleaing ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Sanitary Spray Balls are mainly used to spray and clean the inside of the tanks strongly. we have similar products,such as Sanitary Strainers/Filters, Sanitary Sight Glasses, Sanitary Manways. Spray Balls stainless steel is divided into four...
Sanitary double circulation male threaded Rotary spray ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Rotary cleaning ball:it's a kind of rotary sprayer ,which use cleanser to spray strongly and clean inside of the tank.it is one which is effective replace the traditional fixed cleaning ball for it can be used under low pressure with less...
Sanitary stainless steel welded Fixed cleaning ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

The Fixed cleaning ball is through the sprayer small hole, create the injection all around. In that way, clean the remains of vessel surface effectively, reach the function of cleaning.Fixed spray ball use for lower cleaning tasks.the fixed spray...
sanitary double circulation bolted rotary cleaning ball

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Rotary cleaning ball:The cleaning solution make the sprayer rotary by it's motive power,then the fun jet created the whole tank and reactor with vortex.In the way,clean the remains of vessel surface effectively ,reach the function of cleaning. This...
Sanitary Bolted Rotary Spray ball for tank

Brand: KAYSEN

Packaging: CARTON BOX INSIDE WOODEN CASE

Supply Ability: 100000/month

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: ISO,CE,FDA

Rotary Cleaning Ball: A rotary nozzle that uses a cleaner to throughly clean and spray the tank. Since this equipment is used at low pressure, the amount of wash liquor is low, so it is an effective alternative to conventional fixed spray guns. The...
China Sanitary Spray Balls Suppliers
Sanitary Spray Ball
Sanitary Spray Ball is made in stainless steel SS316, or SS304 on request, it is a CIP cleaning device. Sanitary spray head has rotary type and stationary type. Sanitary stainless steel spray ball, Tri Clamp Spray Ball with many holes on the ball, liquid can be spurted out to clean the inside of the tanks strongly. A rotary spray head is pressured to rotate which enables to clean in a 360° space. Sanitary stainless steel spray ball, Tri clamp spray ball is widely applied in cleaning storage tank in the industries of brewery, dairy, food, cosmetic, bio-pharmaceutical etc, Kaysen offer both stationary spray ball and rotary spray ball to meet the different needs of hygienic industries.

Sanitary Spray Balls– Stainless Steel Hygienic Tank Fittings
▪ Size: 1/2" - 4"
▪ Material: SS304, SS316L, 1.4301, 1.4404
▪ Types of Sanitary Spray Balls:
Static spray ball
Rotary spray ball
Rotary jet head
▪ Connection: Tri-Clamped, Threaded, Welding, Flanged etc.
▪ Standard: 3A, DIN, SMS, BS, ISO, BPF, ISO, IDF etc.
▪ Application: Food, Brewery, Beverage, Dairy, Pharmaceutical, Fine chemical, Cosmetic etc.
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Guo Ms. Lily Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier